• Heaven & Hell, tome 1 : Après l’enfer

    Heaven & Hell, tome 1 : Après l’enfer

     Juno Publishing

    Parution le 16 juillet 2020

    255 pages

     

     

     

     

    Résumé : Bella.

    Le rencontrer était un coup du hasard. Le fréquenter était une erreur. Le regarder devenir toxicomane m’a fait vivre un enfer. M’enfuir était ma seule option.

    Jackson.

    Je fuis mes propres démons, et lorsque je découvre qu’elle essaie d’échapper à son passé, je sais ce qui me reste à faire.

    Un flic brisé. Une femme luttant pour sa survie. Un amour fragile. Et des secrets qui menacent de les séparer.

    Ils sont allés en enfer. La partie difficile sera de retrouver leur chemin ensemble.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Ce n’était pas le premier roman de cette auteure que je lis et assurément pas le dernier. J’adore son style d’écriture et dans cette histoire, le mélange de suspense, de drame et d’angoisse est tout simplement excellent.

     

    J’ai admiré la force de caractère de Bella, jeune maman d’une charmante fillette de 3 ans, qui vient de s’échapper de l’enfer. Ensemble, elles commencent leur nouvelle vie dans la maison que lui a léguée sa grand-mère décédée. Elles pourront compter sur une très gentille voisine qui leur sera d’une grande aide.

     

    Son voisin d’en face est Jackson, un charmant détective, qui devient vite obnubilé par sa nouvelle voisine. Il constate rapidement sa fragilité et se donne alors la mission de prendre soin de cette jeune femme, ainsi que de sa fille, devenant du coup très protecteur. Jackson est un homme doux et attentionné, et ce ne sera pas facile pour Bella d’accepter que cet homme s’intéresse autant à son bien-être. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus elle se rend compte à quel point cet homme est bon, tout le contraire de son tortionnaire.

     

    En général, j’ai trouvé que l’histoire se déroulait quand même assez rapidement, et les rebondissements étaient intéressants. L’auteure réussit à garder le lecteur captif, avec quelques bonnes intrigues qui nous font se demander ce qu’il se passera à la page suivante.

     

    Je remercie Juno Publishing pour ce service presse et vivement le prochain tome !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :