• Heart, tome 1 : Resumption

    Heart, tome 1 : Resumption

    Auteur : Erine Kova

    Editeur : Evidence Editions

    Format numérique

    456 pages

    Sortie : 1er mars 2017

     

    Résumé :

    Lorsque l'amour frappe à notre porte, il ne prévient pas, et ne s'encombre surtout pas de savoir si nous sommes libres, ou bien tout simplement prêts.

    Anthony Johnson a quarante ans. Commissaire-priseur à Londres, il a su développer avec ses deux fidèles associés, William Parker et David Turner, une entreprise qui est devenue l'une des plus influente de la ville. Mais cette réussite professionnelle a été bâtie, comme bien souvent, au détriment de sa vie de famille, dont il essaie péniblement de recoller les morceaux. Lorsque ses yeux accrochent ceux de la très jeune et belle Héléna pour la première fois, Anthony découvre des sensations et des émotions totalement nouvelles et enivrantes. Malheureusement, le destin ne joue pas toujours en notre faveur, et les choses ne vont pas s'avérer être aussi simples que prévu. Mes deux héros vont se désirer, s'enflammer, succomber, douter, se détester, regretter, réfléchir, déprimer, pardonner...

    Le chemin sera long et sinueux, mais grâce à leur entourage et leur complicité immédiate, Anthony et Héléna vont se battre pour faire vivre leur histoire et nous entraîneront, chacun leur tour, dans leurs réflexions, leurs peurs, leurs doutes, leurs angoisses, leurs moments d'euphorie.

     

    Avis de Mely :

    Le résumé et la couverture m’ont attirée et m’ont fait un peu penser à une autre série que j’avais aimée, donc ni une ni deux, je me suis plongée dans ce premier tome.

    Je me suis laissée succomber par cette lecture après avoir passé quelques surprises. Déjà la différence d’âge. Héléna, qui est beaucoup plus jeune, est un personnage mature, drôle, une vraie bouffée d’air frais. De quinze ans son ainé, Anthony retrouve une certaine « jeunesse » en côtoyant Héléna. Travaillant pour la compagnie de son père et ayant des responsabilités aussi bien professionnelles que personnelles, c’est un homme qui se trouve avoir de nombreux côtés troublants : drôle, autoritaire, gentil… Par moment, j’ai eu envie de les secouer, que ce soit pour leur comportement  que pour leur décision.

    Dans ma dernière chronique, je vous avais dit que trop de scènes de sexe m’exaspéraient, car cela prenait le dessus sur l’histoire. Je dois avouer que ç’a été le cas ici et au bout d’un moment j’ai carrément sauté ces scènes, même si elles étaient bien décrites et pas vulgaires. C’était vraiment trop pour moi. Et l’autre point négatif est la rapidité de la romance. Ils se croisent une fois et c’est l’attirance totale. C’est trop rapide pour que ça soit réaliste et crédible à mon goût.

    Les amoureux de ce genre y trouveront sûrement leur compte, et même si les deux points cités m’ont un peu dérangée, je continuerai quand même de lire la suite pour découvrir les histoires sur les deux meilleurs amis d’Anthony.

    Encore merci à Evidence Editions pour ce partenariat !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :