• Gravée sur ma peau

    Gravée sur ma peau

    Auto-édition

     Paru le 22 avril 2022

    361 pages

     

     

     

     

    Résumé : Malgré le temps qui passe, les cicatrices restent… gravées à même la peau.

     

    Andrea, une jeune femme ambitieuse et hyperactive, gère tous les aspects de sa vie d’une main de maître : promotion à venir dans la société de son père, petit-ami bien sous tous rapports. Pourtant, sous son caractère bien trempé, elle cache de nombreux complexes liés à un traumatisme d’enfance qu’elle s’efforce à tout prix d’oublier.

     

    Evie est une artiste fauchée, qui essaie tant bien que mal de joindre les deux bouts tout en s’occupant de son petit frère. Elle ne s’est jamais remise du décès de son père et de l’abandon de sa mère, partie sans se retourner il y a déjà plusieurs années. Dans ce contexte, difficile pour elle d’ouvrir son coeur, elle préfère enchaîner les histoires sans lendemain.

     

    Lorsque les deux jeunes femmes se rencontrent dans le Love Shop où Evie travaille, l’attraction est immédiate. Assez pour ébranler toutes les certitudes d’Andrea, et se demander quelle histoire se cache dans les cicatrices qu’Evie affiche sans pudeur.

     

    Peut-être ont-elles plus en commun que ce qu’elles croient…

     

    Pourront-elles se libérer des blessures du passé pour être ensemble ?

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Tout d’abord, je tiens à remercier l’auteure pour l’envoi de son roman. C’était mon premier FF et franchement, je suis plus que satisfaite par ma lecture et d’avoir fait connaissance avec la plume de Margherita que je ne connaissais pas. L’histoire est à deux voix, nous donnant ainsi l’opportunité de connaître les pensées de chacune des héroïnes. Le texte est fluide, pas de temps mort, et les scènes épicées le sont juste assez, pas trop. Nous ne sommes donc pas noyées par des tonnes de descriptions pas nécessaires.

     

    Andrea, une jeune femme qui a tout pour être heureuse, du moins en apparence. Sa carrière va très bien, elle a de bons amis et un petit ami que tous apprécient. Mais derrière ce voile se cache une jeune femme pas bien dans sa peau qui a du mal à gérer un secret qu’elle traîne tel un boulet au pied. Faire la connaissance d’Evie dans un sex-shop était la dernière chose qu’elle pensait possible, mais dès que leurs regards se croisent, les jeunes femmes sont incapables d’oublier l’autre. Le destin, direz-vous !

     

    Evie, qui élève seule son petit frère et qui a fermé son cœur à l’amour, préférant les relations d’une soirée, doit revoir ses critères d’exigences lorsqu’elle croise le chemin d’Andrea. Elles deviennent rapidement des amies, même si ce n’est pas toujours facile, et de fil en aiguille, leur amitié devient autre chose de très joli. Malgré la peur, la honte, et l’angoisse, ensemble les jeunes femmes sont capables de franchir tous les obstacles, toutes les barrières qui se dressent devant elles. Avec le temps, leur relation devient de plus en plus intense et solide.

     

    C’est une magnifique romance qui fait du bien et que bien sûr, je recommande avec plaisir. En plus de passer un bon moment avec ces jeunes dames, vous ferez la connaissance d’une auteure qui gagne à être connue. Sans nul doute que je lirai l’un de ses autres romans prochainement. 

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Margherita G.
    Vendredi 12 Août 2022 à 21:30

    Merci à toi pour ta lecture ! Ton avis me touche beaucoup. Je suis ravie que tu aies aimé l'histoire d'Evie et Andrea ❤️ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :