• Danse, Rose

    Danse, Rose

    NISHA EDITIONS

    Parution le 25 septembre 2021

    416 pages

     

     

     

     

    Résumé : UNE RENCONTRE qui change tout ! 

    Douce et pétillante, Rose s’est toujours contentée de peu dans la vie. Son bonheur est proportionnel à celui des autres. Mais quand le même jour, elle perd son travail et découvre que son petit ami la trompe, son monde s’effondre et ses angoisses ressurgissent : et si tout était de sa faute ? Et si elle ne faisait jamais suffisamment bien les choses ? 

    De son côté, Noah - profondément marqué par le divorce de ses parents ne croit plus en l’amour et s’interdit toute forme - d’attachement. Barman dans un club surplombant Bondi Beach, la plage la plus réputée de Sydney, il se noie dans le travail afin de subvenir aux besoins de son père atteint d’un cancer. Lorsque son chemin croise celui de Rose, il ne se doute pas une seconde de l’impact de la jeune fille sur son avenir... 

    Mais la dure réalité de leurs vies les laissera-t-elle tranquilles ? 

    AU CONTACT DE NOAH, ROSE VA APPRENDRE À S’AIMER. 

    AU CONTACT DE ROSE, NOAH VA APPRENDRE À AIMER. 

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Je tiens à remercier Nisha Éditions pour ce service presse dont j’ai eu plaisir à lire. Lorsque j’ai vu la dernière parution de Julie Bradfer, je n’ai pas pu résister à vouloir le lire dès que possible et bien évidemment, je n’ai nullement été déçue. J’adore la plume de l’auteure, sa façon d’écrire de si beaux textes remplis de sentiments tous plus variés les uns que les autres, et nous offrant chaque fois des personnages de qualité traversant des situations toutes plus difficiles les unes que les autres.

     

    Dans ce cas-ci, nous faisons connaissance de Noah, un jeune homme qui s’occupe de son père malade et qui ne digère pas l’apparent abandon de sa mère à son endroit. Il ressent une haine envers celle-ci et refuse de lui parler. En parallèle à cela, Noah travaille dans un bar et habite avec sa colocataire et meilleure amie, Zoé. Un jour, lorsque sa voisine de palier accueille une jeune femme sous son toit, celle-ci retiendra toute son attention. Mais Noah ne veut plus souffrir, alors s’accrocher à une autre personne lui est impossible, puisque les gens qu’il a aimés l’ont tous abandonné. Alors pas question de céder, même si cette jeune personne fait battre son cœur différemment…

     

    Cette personne n’est nulle autre que Rose, une jeune femme ayant connu son lot de difficultés dans la vie. Larguée par son petit ami d’une façon horrible, elle trouve refuge chez sa sœur, Mia. Rose est une jeune femme attentionnée, mais qui manque beaucoup de confiance en elle. Et à cause de cela, elle a du mal à se laisser aller à sa passion de toujours : la danse.

     

    Cette romance est sous le signe de la douceur, de la réconciliation, du pardon, mais surtout, de l’espoir. Les personnages m’ont énormément émue, en particulier Noah. L’histoire d’amour entre nos héros est magnifique. S’il y a bien un roman que vous devez lire, c’est celui-ci. Vous ne le regretterez pas, j’en suis certaine. 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :