• Croire, tome 3 - Laisse-moi t'aimer

    Croire, tome 3 - Laisse-moi t'aimer

    Juno Publishing

    Parution le 21 mai 2020

    312 pages

     

     

     

     

    Résumé : L’amour était décevant... J’étais aveugle, jusqu’à ce qu’il m’ouvre les yeux. 

    La fin de mon conte de fées s’est avérée être un cauchemar. La peur de celui avec qui j’avais partagé des voeux m’avait tenue captive bien trop longtemps. Mais il y avait une lumière au milieu de ces ténèbres – ma fille, Ailith. Elle m’avait donné la force d’échapper à la prison de cet amour. 

    Je suis maintenant une mère célibataire de retour à la maison en Écosse essayant de maintenir à flot le centre d’entraînement équestre familial. Recommençant à zéro dans une petite ville, je peine à trouver le courage de revivre, tout en me rappelant qui j’étais. 

    Un jour, le regard d’un bel inconnu fait battre mon coeur et une lueur d’espoir entremêlée de désir me transperce. Il me fait ressentir des choses que j’avais oubliées depuis longtemps, me rappelant que le contact d’un homme peut apporter du plaisir et pas uniquement de la douleur. 

    Pour Laura et Kristian, tout change avec un regard. Leur attirance est indéniable, mais deux personnes qui ont été blessées par le passé peuvent-elles ouvrir leur coeur et réapprendre à aimer ? 

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Dernier livre d’une série de trois, l’histoire de Laura et de Kristian se lit très bien, mais malheureusement, elle ne m’a pas plus impressionnée que cela, moi qui avais bien apprécié les deux premiers.

     

    En fait, l’histoire était un peu déprimante. Le passé de Laura est vraiment lourd et éprouvant, elle traîne sa carcasse jour après jour pour sa fille, mais sinon, il ne se passe pas grand-chose de palpitant avec elle. Et puis Kristian, ce coureur de jupons qui se traîne les pieds sans trop savoir où aller dans ce monde, est empêtré dans ses problèmes émotionnels. Je n’ai pas du tout aimé qu’il aille voir la première fille qu’il a croisée simplement parce que notre héroïne lui avait dit non. Pour moi, ça manquait carrément de respect.

     

    Heureusement, les chevaux sauvent la mise. J’ai bien aimé que l’histoire se passe dans cette ambiance relaxante et paisible. La fille de Laura est mignonne et la grand-mère très sympathique. C’est grâce à elles que Laura tente de guérir ses blessures, mais rien n’est facile. Ce dont elle a réussi à s’échapper n’est pas rien, et les images la pourchassent sans relâche. Elle a du mal à se laisser aller, alors bien sûr, l’arrivée de Kristian dans sa vie l’aide un peu, mais j’ai vraiment bloqué sur l’attitude de monsieur.

     

    Bref, ce n’est pas une histoire dont je garderais un souvenir impérissable. Si vous cherchez une romance avec beaucoup de sexe, des âmes brisées et un brin d’angoisse, c’est pour vous.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :