• Conduite inconvenante, tome 1 : Conduite inconvenante

      Conduite inconvenante, tome 1 : Conduite inconvenante

     

    Juno Publishing

    Parution le 20 septembre 2018

    270 pages

      

     

    Résumé : L’officier Première Classe Eric Randall est moins que ravi de prendre ses quartiers à Okinawa. Trois longues années de solitude sur une île merdique à des milliers de kilomètres de sa fille ? Oh. Oui, bien sûr, inscrivez-le. Mais tant qu’il est coincé ici, il pourrait aussi bien en tirer le meilleur parti, donc il va discrètement voir la scène gay locale, où il rencontre Shane Connelly. 

    Ce qui commence comme une rencontre d’une nuit les laisse tous les deux désireux d’en vouloir plus, mais alors Eric découvre que Shane n’a pas seulement un grade supérieur au sien, c’est un officier. DADT est peut-être abrogé, mais un homme enrôlé s’engageant avec un officier tombe sous le coup d’une conduite inconvenante et pourrait coûter aux deux hommes leur carrière. Ils ont tous les deux des enfants à s’occuper, une future carrière civile à prendre en considération et un départ à la retraite en jeu. 

    Pourtant, ils ne peuvent pas résister l’un à l’autre. Ils passent discrètement des nuits ensemble, et leur désir mutuel d’explorer la belle île d’Okinawa est l’excuse parfaite pour passer des jours ensemble. Tant que personne ne demande et ne le dit, il n’y a pas de raison que quelqu’un le sache. 

    Mais des secrets comme celui-ci ont tendance à se faire connaître…

     

      

     

    Avis de Mélissa : Je tiens à remercier Juno Publishing pour m’avoir donné la possibilité de lire, pour la première fois, un roman de l’auteure L. A. Witt. Je peux dire que j’ai passé un bon moment.

     

    Écrit en alternance, nous faisons connaissance d’Éric, un militaire en mission pour trois longues années sur une île japonaise. Contrarié d’avoir laissé derrière lui sa fille, un soir, il ressent le besoin d’une compagnie masculine et pas seulement pour boire quelques bières et bavarder. C’est là qu’il fait la rencontre de Shane, également militaire dont la mission sur cette île a commencée depuis un bon moment.

     

    Les étincelles entre eux sont explosives. Cette nuit de passion n’est que le début d’une longue série de rencontres tout aussi intenses que passionnées. Même s’ils sont incapables de résister à l’attraction de l’autre, ils doivent être très prudents, car les conséquences pourraient être dramatiques, surtout dans l’armée.

     

    J’ai beaucoup apprécié la plume de l’auteure, le texte était clair et concis. Les scènes hot l’étaient vraiment beaucoup. Au final, c’est une très belle histoire militaire et j’ai beaucoup apprécié la façon qu’a eue l’auteure d’expliquer les difficultés et la douleur ressenties par les militaires lorsqu’ils doivent partir en mission. C’est une très belle découverte.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :