• Company of Killers : A la recherche de Sarai

    Company of Killers : A la recherche de Sarai

    Auteur : J.A Redmersky

    Editeur : Milady

    Date de sortie : 22 août 2018

     

    Résumé :

    Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout... même à tuer !

    Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.

    Même si la jeune femme n’a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu’elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l’irréparable pour ne plus le quitter.

     

     

    Avis de Priscou :

    L’histoire débute au Mexique ou l’on fait la rencontre de Sarai, une jeune fille abandonnée par sa mère à l’âge de 14 ans et retenue prisonnière par un trafiquant de drogue qui s’est amouraché d’elle. Mais Sarai est une battante. Elle attend le bon moment pour pouvoir s’échapper et ce moment arrive quand Victor entre dans la maison où elle est retenue prisonnière et là, tout va basculer.

    J’ai beaucoup aimé ce livre. C’est vrai qu’à première vue, il pourrait ressembler à de nombreux livres qu’on lit avec un sujet récurrent (je pourrais vous citer beaucoup de titres traitant du trafic d’êtres humains.) Mais la différence se situe au niveau du héros. 

    Victor est un héros hors norme et même si la narratrice est Sarai, Victor reste le principal héros de cette chevauchée entre le Mexique et les États-Unis. C’est le patron et je suis totalement fan. Victor est un tueur à gages. Au premier abord, il paraît froid, sans cœur et sans pitié. Mais il se révèle être d’une loyauté infaillible.

    On passe par tellement d’émotions, surtout avec le personnage de Sarai qui est une jeune femme déterminée à se sortir d’où elle vie et qui ne lâche rien. Même quand elle est au fond du trou, elle relève la tête.

    J’ai adoré l’écriture de l’auteur, elle réussit à nous transporter dans l’histoire, à nous pousser à suivre leurs aventures. On est sous pression à chaque petit craquement de bois sur le plancher, on tremble avec eux, on retient notre souffle en attendant de savoir ce qu’il va se passer. J’ai suivi cette histoire en étant sous pression à chaque instant. On appréhende chaque moment et j’ai adoré ça. Le suspens est à son comble.

    Je recommande ce livre à 100pour cent pour les fans du genre. Je connaissais sa précédente série Près de toi qui m’avait bouleversée.  Ici le thème est totalement différent, mais la profondeur du récit vous retourne le cœur. Je n’ai qu’une hâte, c’est d’avoir la suite.

    Cette série est prévue en 7 tomes.

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :