• Challenge Crescendo zéro achat

     

     

    Challenge Crescendo zéro achat

     

    Challenge Crescendo zéro achat

     

    Le principe est de ne pas faire d'achat (à quelques exceptions* expliqués plus bas) pendant une période déterminée. Pour ce challenge, ça se fera crescendo :

     

    * Avril : PAS d'achat

    * Mai : Achat normal

    * Juin-Juillet : PAS d'achat

    * Août-Septembre : Achat normal

    * Octobre-Novembre-Décembre : PAS d'achat

    * Janvier-Février-Mars 2017 : Achat normal

     

    Du coup, en une année, il y aura 6 mois sans achat, plus on avance, plus long est l'attente :)

     

    Qui veut se joindre à moi ? On pourra s'entretuer ! EUHHHHH s'entraider je veux dire !!! MDR :')

     

    *Lysaline*

     

    *Quelques exceptions toute fois :

    Inscrite chez France loisirs, je prend un livre par trimestre et toujours au début de ses trimestres afin de ne pas oublier ! Donc exception pour FL si catalogue reçu pendant ma période de régime livre.

    Les cartes cadeaux livre si j'en reçois de mes proches (bien évidemment il est interdit de se payer soi-même des cartes cadeaux puis de se dire HOOO ça ne compte pas lol)

    Les Swaps, vous pouvez en faire pendant ce temps de régime livre.

    Les trocs sont bien évidemment acceptés vu qu'à part les frais de port, on ne paye pas le livre !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :