• Calendrierde l'avent - Jour 12

     

    Calendrierde l'avent - Jour 12

    Calendrier de l'avent - Jour 12

     

    Voici pour commencer tout le règlement : http://lecture-mania.eklablog.com/concours-de-noel-reglement-a103337433 Merci de le lire jusqu'au bout ce règlement afin que votre validation soit validée ! Ainsi que TOUT cet article !!! Merci ;)

    Calendrierde l'avent - Jour 12

    Comment participer ?

     

    En commentaire, dites moi ce que vous aimez en cette période de noël ? Ou au contraire, vous n'aimez pas, dites nous pourquoi ? (Ainsi que quel chocolat vous préférez ?)

     

    Vous avez jusqu'au 13 décembre à 12 heures pour participer.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lalou AS
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 20:30

    Bonsoir ! Je tente pour celui-ci également :) Merci !!!!

    Ce que j'aime particulièrement, c'est les cadeaux, évidemment. Et l'ambiance fêtarde et joyeuse qui secoue tout le monde en cette période de fête ^^ Mais c'est que je n'apprécie pas particulièrement, c'est les prix. Qui haussent. Qui haussent. A un moment, stop ! Bientôt, on commandera en septembre :3

    Allez, gros bisous !

    Lalou AS

    7
    Marleneguip
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:37

    Bonjour! Donc je tente ma chance! moi j'adore remplir le cellier de cadeaux à l'idée que je vais les offrir et faire plaisir aux amis et à la famille... mon chocolat préféré? les lindt en règle générale, et les boules rouges en particulier...  Merci!

    6
    Sylvie Bar
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 23:06
    Bonsoir,
    Merci, il m'ont l'air trop bon. Des mon chéri .
    Biz
    5
    Littlepadfoot
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 22:10

    Bonjour, mes chocolats préférés ce sont les Lindt Pyrénnées et les Shoko-Bons :3

    Sinon j'adore cette période pour l'ambiance très chaleureuse de Noël, l'effervence de Noël se sent vraiment dans les magasins, y'a les décos, on prépare les cadeaux, le réveillon etc...Bref j'adore !

     

    Bonne soirée et merci :)

    4
    anelyne92
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:59

    Coucou, ce que j'adore en période de Noël c'est l'ambiance, je sais pas trop comment la décrire mais les décos, les chocolats, les cadeaux :P ... par contre je déteste le monde dans les magasins --" Je tente ma chance pour les rouges.

    Merci pour le calendrier :) Bonne soirée 

    3
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:33

    Bonsoir, ce que j'aime à noel, lire au coin du feu, les décorations, le chocolat bien chaud, la "Magie de noel" celle qui nous fait croire que tout est possible ^^ Je n'aime pas avoir froid. J'adore particulièrement le ccolat Ferrero, les kinder et les tablettes de chocolat soufflée au riz :D Miam *-*

    Merci beaucoup pour ce concours :)

    Bisous, à bientôt :)

    2
    elodie macquart
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:28

    bonjour

    eh bien comme la plupart je pense j'aime la neige ^^ mais la froid mais l'un ne vas sans l'autre ^^

    merci je tente ma chance pour les rouges ^^

    bonne fin d'après midi

    1
    Décadence
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 15:02

    coucou !!!
    Yes Preum's !!!!! lol

    Alors en cette période ce que je déteste par dessus tout c'est de penser à tous ces enfants qui n'ont pas la chance ni de croire au père noël ni de pouvoir espérer fêter Noël... du coup depuis 3 ans je ne le fête plus mais essaie de contribuer à apporter un peu de joie dans des foyers défavorisés... voila c'est un peu ma BA de l'année...

    Bisous, encore merci pour ce jeux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :