• Bienvenue au club Voyeur, tome 5 : Liar

    Bienvenue au club Voyeur, tome 5 : Liar

    Juno Publishing

    230 pages

    Parution le 4 juillet 2024

     

     

     

     

    Résumé : C’était l’ami de mon oncle et j’étais trop jeune pour lui.

    Mais dans le feu de l’action, contre le mur d’un couloir sombre d’un club privé, rien de tout cela n’avait d’importance. Le temps d’une nuit, nous avions cédé à ce que nous voulions tous les deux.

    Je ne m’attendais pas à le revoir deux ans plus tard, assis en face de moi lors d’un dîner de famille, m’encourageant à faire mon stage au sein de son entreprise.

    Dès le premier jour, nous nous sommes mis d’accord pour dire que répéter cette nuit serait une erreur. Mais c’est une erreur que nous ne pouvons pas nous empêcher de commettre encore et encore.

    Les règles sont simples. Ne rien dire à mon oncle. Nous contenter de rendez-vous secrets à l’hôtel. Ne pas tomber amoureux.

    Mais nous savons tous les deux que nous sommes des menteurs.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Bien que dans l’ensemble, c’était une histoire correcte, je ne peux que lui donner trois étoiles sur cinq. Contrairement au tome précédent que j’avais adoré, celui-ci m’a plutôt déçue à plusieurs égards. Dire que je me faisais une joie de lire une romance taboue dans l’univers du Voyeur…

     

    Liar est une romance très chaude où il existe un important écart d’âge entre nos héros. Deux ans auparavant, Olivia et Kent ont vécu ensemble un moment classé mémorable qu’ils n’ont jamais oublié. Se revoir n’était pas prévu, si bien que des souvenirs sont remontés à la surface à grande vitesse. Le hic, c’est qu’Olivia est la fille du meilleur ami de Kent qui fera tout pour ne pas récidiver afin de ne pas blesser son ami. J’ai apprécié ce côté mature, Kent sait ce qu’il veut dans la vie et laisse peu de place aux choses inutiles.

     

    Presque tout au long de ma lecture, Olivia m’est tombée sur les nerfs avec sa manie de fuir les problèmes au lieu de les affronter, et son refus d’avouer ce qu’elle faisait. De plus, à plusieurs reprises, il m’a semblé qu’ils essayaient de se convaincre qu’ils s’aimaient. C’était perturbant. L’intimité entre eux était complètement déjantée — et de (trop) nombreuses scènes dans le roman le prouvent — ce qui a fini par me lasser. Sans surprise, leur petit secret n’en devient plus un et je me doutais de comment tout ça allait se passer, aucune déception de ce côté-là.

     

    Bref, tout ça pour dire que si tu es un fan de romance interdite et que tu connais le monde du club Voyeur, il se peut que tu apprécies grandement ce roman. Je te le souhaite!

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :