-
Bienvenue au club Voyeur, tome 1 : Voyeur
Éditions Juno Publishing
Parution le 8 septembre 2022
286 pages
Résumé : Je ne savais pas qu’elle était mon élève la première fois que j’ai payé pour la regarder à Voyeur.
Mais une fois qu’elle est entrée dans ma classe, j’ai tout de suite su que je devais arrêter d’y aller. Arrêter de la regarder. Arrêter de la désirer. Mais c'était impossible.
Tout en elle me donne envie, et quand je réalise qu’elle me veut aussi, la tentation devient irrésistible. Cependant, elle ne sait pas que l’homme qui l’observe derrière la vitre est son professeur.
Je dois juste espérer que lorsqu’elle découvrira la vérité, elle voudra la même chose que moi. Parce que maintenant que j’ai tout vu d’elle, je ne peux plus regarder ailleurs.
Avis de Mélissa : Comme j’ai aimé cette histoire ! Je ne connaissais pas cette auteure, alors il est clair pour moi que c’est une merveilleuse découverte. Et dire qu’il y a d’autres tomes dans cette série, je trépigne déjà d’impatience !
Ce roman n’est pas une banale romance, oh que non ! Et zéro ressemblance avec aucun autre roman entre un prof et son étudiante. La lecture de l’histoire de Callum est déchirante et comment est décrite la façon dont s’est prise Oakland pour gagner sa confiance et combattre un à un ses démons est juste géniale ! Car ils sont nombreux à noircir l’existence de Callum et ce, depuis des années.
Si je décris brièvement nos héros, je dirais que Oaklyn est une jeune femme très intelligente de dix-neuf ans et très empathique. Sa maturité est exemplaire, ainsi que sa patience et son sens des responsabilités, sans oublier sa douceur et sa force. C’est remarquable pour une jeune femme de son âge. Tandis que Callum est un professeur de vingt-neuf ans, très bel homme, mais torturé comme pas possible, se débattant avec d’atroces souvenirs de sa jeunesse. En tournant les pages, j’ai adoré voir leur relation s’épanouir un pas à la fois. J’ai adoré lire comment Callum grandit, évolue et ressent enfin des émotions qu’il s’est toujours empêché de libérer parce qu’il se sentait trop vulnérable.
La chimie entre eux est grandiose. Le goût du voyeurisme et l’exploration des limites sexuelles de chacun sont géniaux. Il n’y a rien de vulgaire, au contraire. L’intrigue est fantastique. Je ne peux que vous suggérer fortement de lire ce roman. Vivement le second tome !
Tags : Voyeur, traumatismes, confiance
-
Commentaires