• Au Nom de l'Harmonie, tome 2 : Miroir

    Au Nom de l'Harmonie, tome 2 : Miroir

    Au Nom de l'Harmonie

    Tome 2 : Miroir

    De Nathalie Chapouille

    Les Éditions Temporelles

    Format : Ebook

    382 pages

    Sortie le 31 octobre 2016

     

    Résumé :

     

    Melinda violette commence tout juste à découvrir l’Harmonie lorsqu’un événement inattendu se produit, remettant en doute ses souvenirs…

     

    Sans qu’elle ne comprenne pourquoi, elle se retrouve mariée à Nathan et rencontre ses parents biologiques…

     

    A-t-elle fait un bond dans le temps?

    Pourtant, elle découvre rapidement que Nathan a le même âge, ce qui est encore plus perturbant.

     

    L'avis de Nanou:

    Je voulais déjà remercier Nathalie Chapouille de m’avoir proposé de lire ce 2e opus en service presse.

     

    Ayant eu un véritable coup de cœur pour le 1er tome, j’avais vraiment hâte de me replonger dans la suite et de retrouver Melinda, Nathan et Alex. Bon OK, j’avoue surtout Nathan :p.

    Ce fut un réel plaisir de retrouver la plume de l’auteur toujours aussi fluide et plaisante.

    Elle nous transporte dans un univers plus fantastique que le tome 1, mais dès le début on est complètement happé par l’histoire.

    Les personnages sont toujours aussi attachants, plus matures, plus combatifs. L’histoire gagne en maturité. Leurs émotions sont tellement bien écrites qu’on partage avec eux leur doute, leur peur, leur amour et leur amitié.

    De nouveaux personnages font leur entrée et j’avoue avoir bien apprécié Théo.

    Nous découvrons « la vie de château » de Melinda qui n’est pas forcément aussi bien qu’on aimerait le croire.

    Les rebondissements s’enchaînent et nous tiennent en haleine jusqu'à la fin pour notre plus grand plaisir.

    Pendant ma lecture, pas une seconde je me suis dit: "bon, allez, je fais une pause". IMPOSSIBLE. Une fois le roman commencé, on ne peut que l’achever.

    Et cette fin !!! Non, mais sérieux ?  Pourquoi les auteurs sont-ils aussi sadiques de nous laisser comme ça ?

     

    Bref, encore une fois, j’ai complément été envoûtée par cette histoire où magie, amour, amitié et manipulation sont au rendez-vous et je ne peux que vous conseiller de lire cette magnifique série qu’est AU NOM DE L’HARMONIE.

     

    Note 5/5

     

    Vous pouvez acheter le roman : Ici

    Sa page Facebook :

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :