• Aliénor McKanaghan, tome 1 : Litha

    Aliénor McKanaghan, tome 1 : Litha

    Aliénor McKanaghan

    Tome 1: Litha

    De Lætitia Constant

    Auto-édité

    Format : Ebook

    239 pages

    Sorti le 23/09/2015

     

    Résumé :

     

    "J’ai toujours dit qu’Halloween, ça craignait. Je suppose qu’être née durant la fête des morts y est pour quelque chose. Pourtant, en rencontrant Milàn le soir de mon anniversaire, je n’aurais jamais imaginé que mon existence prendrait une telle tournure.
    Je m’appelle Aliénor McKanaghan, et même si je ne sais pas comment tout ça va se terminer, mon instinct me dit que ça sent le sapin…"

     

    L'avis de Nanou :

     

    Tout d’abord, je remercie Lætitia Constant pour ce service presse et sa gentillesse !

    Allie vit pratiquement seule. Ses parents sont souvent absents, mais lorsqu’ils sont là, ils l’entraînent au maniement des armes et aux arts martiaux. Bref, toutes les techniques d’auto défense qui peuvent lui servir.

    Elle se doute que ces derniers ont un secret, mais impossible de leur faire avouer.

    À part ça, elle mène une vie normale, entourée de ses amis : Christopher et Morgan.

    Mais tout va basculer le soir de son anniversaire, lorsqu’elle fait la connaissance de Milàn.

    Allie va ainsi découvrir pas mal de choses sur sa famille et surtout ce qu’ils dissimulent.

    Sa vie va changer du tout au tout… Elle n’aura pas d’autre choix que de mettre en pratique ses apprentissages !

     

    L’auteur nous transporte directement dans son histoire.

    Elle nous tient en haleine dès les premières pages avec son écriture fluide.

    On s’attache très rapidement aux personnages.

    Allie est une jeune femme forte et courageuse. Malgré les épreuves qu’elle traverse, elle continue de protéger ceux qu’elle aime.

    Son franc-parler nous entraîne dans des joutes verbales entre Milàn et elle complètement hilarantes.

    Milàn, quant à lui, est un jeune homme mystérieux et très appétissant physiquementsmile. Il va apprendre à Allie tout ce qu’elle doit savoir et la protéger.

    L’intrigue est très bien menée et les rebondissements nombreux.

    J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture. Franchement, je vous conseille de ne pas passer à côté de cette lecture.

     

    Note 4/5

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :