-
Biker Law’s
Edition Alter Réal
Paru le 17/06/2022
Version numérique
Résumé :
La vie de Madison est sens dessus dessous. Sans travail, seule au monde et la peur au ventre, elle n’a pas le choix : elle est obligée de remettre sa vie entre les mains de Silent, le président d’un club de bikers.
Silent doit gérer une sale histoire de trafic de drogue qui affecte son club, alors s’occuper d’une femme terrorisée ? Il n'a pas le temps. Mais difficile de l’abandonner, surtout que les dangers rôdent. Et qu’elle le trouble.
Aucun des deux n’est maître de son destin.
Aucun des deux ne comprend ce qui les rapproche, mais ils sont liés. Pour le meilleur, et pour le pire.
Et si Silent se trompait ? Si le danger ne venait pas d’où il croyait ?
Et s’il était au sein même de son club ?
L’avis de Kalista :
C’est avec envie que je retrouve ce tome 2. Pour rappel, j’avais beaucoup aimé le tome 1, mais il y avait un gros bémol au niveau du style d’écriture qui est assez caricaturé et disons le cru surtout sur les scènes de sexe qui sont très nombreuses.
Donc dans ce second opus, on retrouve tous les ingrédients du tome 1. Du Mystère avec une intrigue policière, de la romance et beaucoup de sexe. Je dirais que le mélange fonctionne plutôt bien et j’ai beaucoup aimé.
Je reste ennuyé avec le style, même si dans ce second opus, il passe plus facilement, je ne sais pas si je m’y suis habituée ou si c’est plus soft, mais cela m’a paru un peu moins lourd, un peu plus digeste. Je trouve ça dommage, car l’intrigue est vraiment topissime. Elle est prenante et vraiment bien construite.
Niveau personnage, Madison s’affirme un peu plus, elle me paraît moins faible. On voit son évolution dans ce tome 2 et j’ai apprécié voir la manière dont elle évolue auprès de Silent.
Silent, c’est toujours le mâle, il ne supporte pas qu’on s’oppose à lui et aime imposer les choses, c’est parfois agaçant, mais c’est aussi assez attirant. J’ai aimé découvrir son côté sensible, car derrière son mur se cache un personnage sensible.
En résumé, c’est un très bon roman, pour ceux qui aiment le langage fort, je pense que ça peut être un coup de cœur. Une chose est sûre, je vous le conseille.
Bye Bye Calista
Tags : bikers, passion, sexe, intrigue
-
Commentaires