-
Auteur : Aly Martinez
Editeur : Collection Infinity.
Format numérique
266 pages
Date de sortie : 10 avril 2019
Résumé :
Je voulais sauter. Il a provoqué ma chute.
En tant que célébrité, je vivais sous le regard du public. Toutefois, en chemin, j’ai perdu mon identité sous les feux des projecteurs.
Jusqu’à ce qu’il me trouve.
Sam Rivers était un inconnu tatoué à la beauté renversante, qui m’a sauvé la vie avec une simple conversation.
Mais nous nous trouvions tous les deux sur ce pont pour une raison, le soir de notre rencontre. Les secrets de nos passés nous ont rapprochés... avant de nous déchirer.Est-il possible de trouver une raison de nous accrocher, alors que la vie ne cesse de nous tirer vers le bas ?
Ou peut-être qu’il n’existe qu’une seule direction envisageable lorsque deux êtres ayant touché le fond tombent amoureux : remonter à la surface.
Avis de Mely :
C’est le premier livre que je lis d’Aly Martinez et cette découverte m’a vraiment plu. Sans mentir, j’ai dévoré cette romance en quatre heures (merci les insomnies !) et j’ai presque regretté de ne pas avoir pris plus de temps pour savourer ce moment.
La première chose que j’ai beaucoup aimée, c’est le fait que nous n’ayons pas les personnages clichés de la romance : ce n’est pas le personnage masculin qui est célèbre et riche, ce n’est pas le personnage féminin qui est madame tout le monde. Là, les rôles sont inversés et c’est vraiment rafraîchissant.
Levee est une jeune femme qui est perdue. Elle revient plusieurs nuits d’affilée sur un pont pour réfléchir. Mais cette attitude intrigue tout en terrifiant Sam, un homme qui vient aussi pour réfléchir, mais sûrement pas pour les mêmes raisons que la jeune femme. Il est troublé par elle et les quelques mots échangés avec elle suffisent à attirer davantage son attention. Vous avez peur que j’en dévoile trop ? Rassuez-vous, cela ne couvre que le tout début, ce livre vous réserve encore quelques surprises.
J’ai eu un coup de cœur pour les personnages. Ils sont criants de vérité. Nous voyons toujours la jolie facette de la célébrité, mais qu’en est-il de l’autre, celle qui rappelle que les stars ne sont que des êtres humains comme nous. Levee a des problèmes. Elle les cache. C’est une femme qui a besoin d’aide, mais qui ne le dira pas. J’ai vraiment été marquée par elle. Tout comme Sam.
Je veux un Sam. Voilà, je l’ai dit. J’ai littéralement fondu devant cet homme (je crois que j’ai dû laisser échapper quelques soupirs de ma lecture…) C’est un homme qui a un cœur en or et qui n’hésite pas à aider les autres. C’est ce que j’ai aimé chez lui, car il va pousser Levee à chercher de l’aide. C’est un personnage totalement mystérieux au début, mais qui va révéler ses secrets au fur et à mesure.
J’ai simplement tout adoré dans ce livre, en commençant par l’histoire elle-même qui est très bien écrite, et en passant par les personnages aussi bien principaux que secondaires. Pour vous dire, il va finir en format papier dans ma bibliothèque et je n’achète plus que mes coups de cœur ou mes séries préférées dans ce format.
Est-ce que je dois vous recommander ce tome ? Oh, que oui !
Merci à la Collection Infinity et à NetGalley pour la transmission de ce service-presse !
Tags : Remonter à la surface, Collection Infinity, Aly Martinez, Romance, Célébrité, Espoir, Guérison
-
Commentaires