• White Angel, Tome 1

    White Angel, Tome 1

    White Angel

    Tome 1

    De Stefy Quebec

    Something Else Editions

    Format numérique

    Sorti le 17 novembre 2017

    244 pages

     

    Résumé:

    Abby pensait avoir trouvé son prince charmant en épousant Gabriel Greimane. Beau, riche, bonne éducation, député Maire, il a tout du gendre idéal.

    Mais rapidement il lui fait vivre un véritable enfer, et le prince charmant se transforme vite en diable incarné.

    Pendant les attentats de Paris, il met à sa disposition un garde du corps pour sa sécurité rapprochée.

     

    Mais de qui doit-il la protéger ? Des dangers de la ville ou de son mari ?

     

    L'avis de Fred :

     

    Je vais commencer par remercier L’auteur ainsi que la ME Something Blunt pour ce SP

    Je ne sais pas par quoi commencer tellement ce roman m’a bouleversée. Je l’ai lu très vite, bon en même temps ce n’est pas un pavé hein lol, mais même si cette histoire avait comporté 200 pages de plus, je crois que je n’aurai pas pu le lâcher avant la fin.

    L’auteur m’as embarqué, que dis-je, subjugué avec ce roman qui parle d’un sujet délicat mais tellement plus présent qu’on ne le croit de nos jours. La description des scènes est précise, intense en émotions, c’est véritablement bouleversant.

    La plume de Stefy Quebec nous emmène dans l’intimité de ce que peut vivre une femme malmenée. Il s’agit d’Abby dans notre cas de figure. On découvre cette héroïne déjà tellement brisée dès le début de cette histoire qu’on est tout de suite happé par sa détresse. Dans ce tome nous la voyons qui s’ouvre peu à peu à son nouveau garde du corps Chris, mais ne vous attendais pas à une grande différence de personnalité, sa capacité à s’ouvrir à un autre homme est longue et douloureuse surtout que Gabriel, son mari, n’est jamais bien loin.

    Cela faisait un petit moment que je l’avais à lire en SP et je ne trouvais pas le temps, alors je me suis fait rappelé à l’ordre par ma chef, elle se reconnaitra hihihi, et j’ai alors pris ce temps…….quel malheur pour moi de ne pas l’avoir fait avant. Ce roman est un petit bijou d’émotions. J’ai beaucoup aimée lire cette histoire à travers 2 points de vue, celui d’Abby ainsi que celui de Chris.

    Alors certes, ce roman nous montre le calvaire que peuvent vivre certaines femmes, mais il nous montre également qu’avec un bon entourage on peut se montrer plus fort et plus courageux qu’on ne le pense.

    Mon avis : FONCEZ !!!!.....même si, autant vous l’avouez, l’attente du T2 va être une torture vu la fin de celui-ci gggrrrrr

     

    PS : Une mention particulière pour un personnage secondaire. Roxanne !!! mon dieu, elle ne fait que quelques passages, mais ils sont inoubliables :D :D je la kiiff hihihi

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :