• Tout en haut de ma liste

    Tout en haut de ma liste

    Tout en haut de ma liste

    De Emily Blaine

    Editions Harlequin HQN

    Format numérique

    199 pages

    Sortie le 29/11/2017

     

    Résumé : 

     

    Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.

    Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?

    Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…



     

    L'avis de Fran :

     

    Merci à Netgalley et aux éditions Harlequin pour ce service presse.

     

    Je suis une fan du travail d’Émilie Blaine, et, à chaque nouveau livre, elle me surprend.

    Ce livre c’est tout bonnement 3 histoires d’amour parallèles.

    On pourrait croire que changer de personnage et de romance à chaque chapitre serait compliqué et créerait un mélange entre les histoires, que l'on pourrait se perdre. Or pas du tout. Bien au contraire. Passé d’une histoire à l’autre est très facile.

    Quant aux personnages, je les ai tous adorés, avec une petite préférence pour Callum.

    Olivia est célibataire, elle doit revoir son amour d’enfance, pour qui elle a toujours le béguin, et quoi de mieux pour le rendre jaloux que de s’inventer un petit ami. En la personne de Callum, son ami propriétaire de bar. Beau sexy et adorable. Hum j’en veux un comme ça aussi.

    Alana et Jefferson se rencontrent lors d’une expérience organisée par la sœur de Jefferson. Vous ne croyez pas au coup de foudre, à cette lecture vous allez changer d’avis.

    Quant à Stella et Mason, on pourrait croire que c’est une histoire vue et revue entre une star et une simple mortelle. Mais pas du tout !

    J’ai trouvé ce livre rafraîchissant. Et d’une douceur rare aujourd’hui dans les romances.

    Un joli coup de cœur.



     



     



    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :