• The Savages of Hell : Le rugissement du guépard

    The Savages of Hell : Le rugissement du guépard

    Auteur : Pierrette Lavallée

    Éditions : Sharon Kena

    Format Kindle

    83 pages

    Sortie le 25 septembre 2017

     

    Résumé :

    Diego est le président du Motorcycle club, les Savages, mais ce gang n’est quela partie émergée de l’iceberg…Lorsqu’il rencontre Dani, c’est le choc, car non seulement Dani est un jeunehomme blessé, mais Diego est hétéro. Mais, cette attirance prend tout son senslorsqu’il découvre son secret. Dès lors, avec sa bande de motards, Diegon’aura de cesse de lui venir en aide, même s’il devra pour cela laisser sortirl’animal qui est en lui...

     

    Avis de Mélissa :

    Je remercie les Éditions ShanonKena pour ce service presse qui a été une très belle découverte puisque c’était la première fois que je lisais une histoire de cette auteure. J’ai trouvé l’écriture fluide, addictive, avec des dialogues dignes de vrais motards et sans aucun temps mort. Même sans avoir lu les autres romans de l’auteure et malgré les nombreuses références au Sexas que je ne connaissais pas, ça n’a pas dérangé ma lecture. Par contre, ça m’a donné le goût de la découvrir !

    Les personnages sont de vrais durs à cuire. Diego est un parfait chef qui ne s’en laisse pas imposer. Malgré un passé amoureux plutôt tumultueux, il ne peut s’empêcher de succomber au charme dévastateur de Danika, une jeune femme qui s’est fait passée pour un garçon alors qu’elle recherche son frère, probablement sous l’emprise d’un autre club de motards. Les autres personnages sont très intéressants, dotés d’une personnalité spéciale et franchement, j’ai très hâte de lire la suite. Ça promet !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :