• The Howlers Tome 4 : Amour Coupable

     

    Chez Something Editions

    De Marie Luny

     

    Résumé : 

    Tij, dernier membre de la meute Howlers, est le plus mystérieux de tous. Là où les autres vivent leurs unions librement, lui doit se taire et dissimuler, ce qui pourtant saute aux yeux.

     

    Teddy, chef de la volière, ne veut pas d'attache et surtout pas de Tij auprès d'elle.

     

    Mais quand les fantômes du passé resurgissent, et que la menace se fait plus réelle que jamais, les secrets sont déterrés et exposés au grand jour.

     

    L'une va devoir s'affranchir de sa peur tandis que l'autre va devoir se battre pour prouver sa valeur.

     

    En pleine nuit noire, suivez le hurlement du loup. Il sera signe de désespoir ou d'une mise à mort.

     

    Avis de Fred : 

     

     Je tiens vraiment du fond du coeur à remercier Something Editions ainsi que Marie Luny pour la chance que j'ai eu de découvrir cette fabuleuse saga coup de coeur.

     

     C’est le cœur amoureux mais lourd que je termine les aventures de la meute de Howlers. C'est une saga qui m’a permis de découvrir la plume fabuleuse de Marie Luny.

     

    Nous suivons les aventures du dernier couple de la meute de Howlers dans ce dernier opus, Teddy et Ship. Une fois de plus nous découvrons une histoire addictive qui nous fait passer par toutes sortes d’émotions.

    D’ailleurs j’ai été pas mal frustré avec ces deux-là !!!! Ils sont un peu différents des autres membres de la meute, ils auraient tendance à être un peu plus en retrait, on peut dire qu’ils se sont bien trouvés, mais le chemin qui les attends pour enfin être heureux ensemble n’est pas de tout repos.

    L’auteur a su faire évoluer un suspens à travers ces 4 tomes et on s’aperçoit vite que l’intrigue qui nous tiens en haleine dans cet opus a été pensé et travaillé tout au long de la saga. Je ne m’en étais pas forcément aperçu dans les précédents tomes mais ça devient limpide à la lecture du dernier, tout est relié. Je ne peux donc, que féliciter Marie Luny pour ça.

    Ce dernier couple est tout aussi addictif que les autres et on dévore leurs aventures chapitre après chapitre…….on en redemande même !!!!

    C’est donc le cœur lourd que je dis au revoir à la meute de Howlers, je les aie adorés tous autant qu’ils sont, avec une mention particulière pour Mawen et Shep malgré tout.

    Vous savez donc ce qu’ils vous restent à faire, lisez cette saga !!!!!!

    Pour ma part, j’ai très hâte de découvrir The Legend, la toute nouvelle saga de Marie Luny en co-écriture avec Léticia Joguin-Rouxelle.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :