• Sur ta route

    Sur ta route

    Sur ta route

    De Caroline Costa

     Something Else Editions

    Format numérique

    327 pages

    Sorti le 27 septembre 2017

     

    Résumé :

    Il ne faut pas se fier aux apparences.. 

    Milo Morgan est un pilote de rallye, aussi prometteur qu’impulsif. Suite à une panne, il rencontre Flora dans une étrange maison, isolée au milieu de la forêt landaise. Belle et fragile, cette femme n’est pas pour lui. Et ce n’est pas Stéphy, la meilleure amie de Flora, très attachée à la tranquillité de cette dernière, qui dira le contraire ! Seulement, le destin est capricieux. Ils se retrouveront à Monaco, au cœur de la compétition féroce opposant Milo à son rival de toujours, Octave. 

    Et ce n’est pas la seule épreuve que Milo et Flora devront affronter : un véritable prince, une maison hantée, une journaliste acharnée ! Comment deviner que leur passé les rattrapera et qu’ils ont bien plus en commun qu’ils ne le pensent ?

     

    L'avis de Angie :

    Je ne connaissais pas l’auteur, et c’est chose faite à présent !

    Caroline Costa m’a emmené dans le monde des rallyes automobiles et je suis sortie de ma lecture avec des étoiles dans les yeux.

    Cette romance est juste parfaite ! J’ai complètement adoré les personnages, même si au début de l’histoire, j’ai trouvé Milo un peu prétentieux.

    Le destin va l’amener à la Commanderie, chez Flora. La jeune femme reste très énigmatique à leur rencontre, et même après, je l’avoue. J’ai eu un peu de mal à la cerner, je me suis demandée, tout comme Milo, si cette femme ne venait pas d’une autre planète.

    Flora est l’inverse de Milo, a première vue ces deux jeunes gens n’ont rien en commun, mais le destin, encore une fois, va les mener à se retrouver à de nombreuses reprises et un lien fort va se créer entre eux. Peu à peu, ils vont se dévoiler et des sentiments vont naître car Flora va tenir tête au pilote et lui sauver plusieurs fois la mise.

    Au fil des pages, nous apprenons à la connaître et l’alchimie entre nos personnages ne tarde pas, pour le plus grand plaisir des lecteurs.

    Sur ta route est une histoire prenante et on plonge facilement dans l’ambiance sportive du championnat WRC. Caroline a parfaitement décrit cette romance qui trouve une place importante dans cet univers.

    L’écriture est fluide et agréable. C’est une histoire parfaitement ficelée où l’on voyage grâce à de belles descriptions.

    Vous l’aurez compris, j’ai adoré ce roman et je vous conseille de le lire le plus vite possible.

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :