• Sinners of Saint, tome 3 - Scandalous

     

    Sinners of Saint, tome 3 - Scandalous

    Éditions Harlequin, collection &H 

    Parution le 5 septembre 2018 

    448 pages

     

     

    Résumé : L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible. 

     

    Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

     

     

     

    Avis de Mélissa : Je tiens à remercier les Éditions Harlequin pour leur confiance, et NetGalley pour la transmission.

     

    Époustouflant ! C’est le meilleur qualificatif que je peux donner pour ce tome tout simplement génial.

     

    J’ai adoré le fort caractère que possèdent Trent et Edie. Ni l’un ni l’autre ne veut céder un pouce à l’autre, ce qui donne des échanges parfois musclés, des moments forts, mais ils ne deviennent pas détestables, loin de là. L’auteure arrive a bien jouer la différence d’âge entre nos héros, bien que Edie soit très mature pour son âge. J’ai adoré la relation qu’elle avait avec la petite Luna et sa force de caractère pour affronter son bâtard de père. 

     

    Trent, alias « Le Muet », parle seulement lorsque nécessaire et se montre distant et froid. Il jongle avec son rôle de père célibataire et la société qu’il partage avec ses amis… et le père d’Edie qui détient 49 % des parts de la société. Dès le départ, il sait qu’Edie a été mandatée par son père pour récupérer une certaine clé USB, car celui-ci, pour des raisons obscures, est bien déterminé à le faire tomber. Mais le destin étant ce qu’il est, Trent tombe sous le charme de la jeune femme qui est loin de le laisser indifférent. La passion entre eux sera explosive du début à la fin. Et c’était un régal à lire !

     

    Edie est déterminée et loyale. Malgré son cœur brisé, elle se montre forte pour s’occuper de sa mère qui sombre dans les médicaments et un certain Theo. Elle trouve en Trent son alter ego, un homme tout aussi brisé qu’elle qui deviendra le partenaire idéal pour se foutre de tout ce qui n’est pas important et ainsi pouvoir se reconstruire ensemble.

     

    La série entière Sinners of Saint est absolument parfaite. Chaque membre du quatuor d’ami est unique en son genre. Autant j’ai adoré Vicious, mais c’est rien à côté de Trent qui m’a séduite dès le départ. N’hésitez plus pour lire ce chef d’œuvre, vous ne le regretterez pas !

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :