• Shadow of the past, tome 2 : Healing love

    Shadow of the past, tome 2 : Healing love

    Auteur : Laura Black

     

    Editions Sharon Kena

     

    Format Kindle

     

    201 pages

     

    Sortie le 20 mars 2018

     

    Merci aux éditions Sharon Kena pour ce sp.

     

    Résumé : 


    Les Strawford... Riches et adulés, ils semblent bénits des Dieux. Jusqu’au terrible drame qui transforme leur vie à jamais ! Brutalement, la mère abandonne ses sept enfants et le père se transforme en un tyran surprotecteur.

    Vingt-deux ans plus tard, Brody Strawford s’est affranchi de ce passé et lutte contre ses propres démons depuis qu’il a perdu sa femme et sa fille dans un terrible accident de la route. Solitaire et renfermé, il se consacre corps et âme au ranch familial. Du moins jusqu’à l’arrivée sur ses terres de Cheyanne Stavros, mannequin en disgrâce qui arbore une sensualité qui ne le laisse pas indifférent...

    À Houston, les médias continuent de se déchaîner, plongeant Kennedy Strawford dans un désespoir imprégné de rage. Et si la vérité sur l’enlèvement d’Élisha touchait les fondements de son existence ?

    Dans la pénombre, les fantômes du passé guettent, menaçant de rouvrir de vieilles blessures...

     

    Avis d'Angie : 

    Un grand merci aux éditions Sharon Kena pour ce SP.

    Nous replongeons dans les déboires de cette grande famille. J’avoue avoir eu un peu de mal à me souvenir qui est qui tellement il y a de personnages, mais une fois les points posés par Laura Black, tout redevient clair et on a hâte de poursuivre cette histoire.

    On reprend ce tome 2 avec l’incertitude et la peine profonde de Cheyanne qui ne se remet pas de la perte d’Everest qui s’est suicidé. Sa carrière de mannequin en prend un sacré coup et elle se demande si elle s’en sortira.

    Les autres ne sont pas en reste non plus, il y a encore beaucoup de points à soulever sur tous nos personnages auxquels on s’attache vraiment.

    Des petites révélations nous sont données au compte goûte, ce qui nous frustre plus que de raison, mais il me tarde de connaître la suite des aventures des Strawford.

    Concernant l’écriture, elle est toujours agréable et fluide et je tiens à féliciter Laura qui parvient avec brio de donner de l’importance à chacun de ses personnages, ce n’est pas évident en tant qu’auteur de donner l’envie d’apprendre à les connaître quand ils sont si nombreux. Alors, bravo et vive la suite !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mamie claude
    Mardi 24 Juillet à 20:38

    A quand la suite???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :