• Private Affair

    Private Affairs

    De Laura Black

    Éditions Addictives

    Version ebook

    Pages : 291 pages

     

    Résumé 

    Barmaid dans un club de strip-tease, Thays tente de se réinsérer après un séjour en prison. Mais surtout, elle a un but : se venger de son ancien fiancé et de sa maîtresse, responsables de sa condamnation.
    Quand elle décroche un job plus « honorable » dans une agence de détectives privés, elle pense pouvoir se servir de sa nouvelle position pour faciliter ses plans. Mais c'est sans compter sur Joshua, l'un des associés de l’agence. Entre eux, l’attirance est une évidence, les contacts explosifs. 
    Mais céder à Joshua tout en utilisant son agence pour se venger ? Mauvaise idée, très mauvaise idée…
    Découvrez Private Affair, la première romance suspense de Laura Black aux Éditions Addictives.

     

     

    Avis de Fran :

    Tout d’abord merci aux Editions Addictives et à Laura Black pour ce service presse.

    J’ai beaucoup aimé ce livre. Les personnages sont tous attachant et le fait d’utiliser 4 points de vue différents nous permet vraiment de rentrer dedans.

    J’ai vraiment apprécié Thays même si j’avais un peu peur du coté sorti de prison et vengeance, mais en fait pas du tout. Au contraire, la suivre dans son plan de vengeance a même été assez génial.

    En fait, tous les personnages sont addictifs, une vraie famille. On a envie que Laura Black écrive un tome par personnage.

    L’écriture de l’auteur est très douce et agréable. Elle arrive à nous toucher et à nous tenir en haleine.  SA description des émotions sont incroyablement réelle, j’ai vraiment eu l’impression de les ressentir.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :