• Oh my Lord !

    Oh my Lord !

    Oh my Lord

    Emma Green

    Addictives Poche

    Ebook

    369 pages

    Sortie : 27 Avril 2023

     

    Résumé : 

    Objectif numéro un : ne jamais céder en premier. Objectif numéro deux : ne pas tomber amoureux. En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s'attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. Alors que la jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron, lui, pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir. Mais entre eux, l'attirance est fatale et la cohabitation s'annonce... explosive. Lequel des deux craquera le premier ? Ce livre a été édité en grand format sous le titre Call me Baby !

     

    L’avis de Gwenda :

    Déjà un grand merci à nos deux auteures car c’est un véritable coup de cœur que j’ai eu pour cette lecture dévorée en quelques heures pour vous dire.

    Nous sommes sur une romance patron / employé autant douce qu’épicée. Tout ce que j’aime !

    Sidonie est une jeune française fraichement installée à Londres avec sa sœur jumelle afin de fuir un ex toxique et la douleur d’avoir perdu leur mère.

    En recherche d’emploi, elle se retrouve rapidement à devenir la nouvelle nounou de « Birdie », la petite fille ingérable du richissime Emmett Rochester qui est vous vous doutez, beau comme un Dieu.

    Emmett, qui se remet difficilement de la perte de sa défunte épouse, se retrouve malgré tout chamboulé par notre « Nany » et c’est ainsi que va alors débuter un véritable jeu du chat et de la souris entre eux.

    Sid va alors très vite tomber sous le charme de notre milliardaire et on ne peut pas lui en vouloir, bien au contraire. Seulement, Mr Rochester bien qu’extrêmement attaché à notre Nany ne se laissera pas dompter si facilement.

    Cet homme en deuil fait tout pour le bonheur de sa fille, même si cela doit entacher le sien.

     Nous sommes sur deux personnages très attachants, trois même avec la petite Birdie qui nous donne juste l’envie pourtant de refaire intégralement son éducation.

    Je vous recommande donc énormément cette lecture si comme moi, vous êtes mordu d’amour et de ce qu’il faut de scènes épicées pour parfaire ce roman.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :