• Mission 5 :Quand l'amour s'en mêle

    Mission 5 :Quand l'amour s'en mêle

    Quand la mission se termine

    Tome : Mission 5 : Quand l'amour s'en mêle

    De Christi Snow

    Éditions Juno Publishing France

    Format : Epub

    Sortie le 10 novembre 2016

    208 pages

     

    Résumé :

    La dernière relation de Toni Vincent s’est terminée avec violence. Depuis lors, elle a décidé qu’elle était mieux sans hommes. Mais quand elle trouve Nathan, son jeune voisin âgé de dix-sept ans, inconscient et battu, c’est un homme qu’elle ne peut pas abandonner. Mais aider Nathan signifie faire confiance à l’inspecteur Brian Barnes, un autre homme qui l’a blessée par le passé. C’est quelque chose qu’elle n’est tout simplement pas certaine de pouvoir faire.
    L’inspecteur Brian Barnes a vu un trop grand nombre de criminels déjouer le système. Il est épuisé et a beaucoup trop de regrets. La façon dont il a traité Toni Vincent lorsqu’il avait été blessé est en haut de sa liste. À l’époque, il ne pouvait pas supporter de se regarder et encore moins que quelqu’un qu’il n’avait pas réussi à protéger, prenne soin de lui. Maintenant, elle a besoin de son aide et il refuse de la décevoir à nouveau. Mais la maintenir en vie exige qu’il laisse son cœur en dehors de ça. Chose difficile à faire quand vous êtes pris au piège dans un refuge de montagne romantique, même si c’est l’endroit le plus sûr pour Toni et son protégé.
    Avec le danger au coin de chaque rue, il est difficile de savoir en qui on peut avoir confiance, en particulier pour trois personnes qui ont été trahies auparavant. Mais il se pourrait qu’ils découvrent que la meilleure famille est celle qui n’est pas liée par le sang.

     

    L'avis de Nanou :

    Lorsque Toni, découvre Nathan son jeune voisin, inconscient dans la buanderie de son immeuble, elle ne voit qu’une seule personne qui puisse les aider, même si cette personne l’a repoussée il y a quelque mois.

     

    Elle décide donc de prendre sur elle et de faire appel à l’inspecteur Brian Barnes, l’homme dont elle est terriblement éprise.

     

    Depuis que Brian a repoussé Toni, il s’en veut terriblement. Alors quand la jeune femme et son voisin lui demande de l’aide, c’est sans hésitation qu’il accepte, prêt à tout pour les protéger. Pour accomplir cette tâche, il ne pourra compter que sur lui-même.

     

    Ce fut un réel plaisir de retrouver la plume de Christi Snow et l’univers de « Quand la mission se termine ». On se laisse facilement emporter par l’histoire de Brian et Toni. Deux personnages que la vie n’a pas épargnés mais qui vont tout faire pour se reconstruire.

     

    Comme pour toute la série, l’intrigue est très bien menée. On ne s’ennuie pas une minute et les rebondissements s’enchaînent pour notre plus grand plaisir. Les émotions sont également très bien décrites ce qui nous permet de les ressentir et de vivre pleinement l’histoire.

     

    En ce qui concerne les personnages, depuis le début j’apprécie beaucoup Brian, donc ce fut un véritable plaisir de découvrir davantage l’homme et non l’inspecteur qu’on a connu jusque-là.

    Toni quant à elle est une femme au un grand cœur, dotée d’un tempérament de feu. Elle n’hésite pas à venir en aide à ses amis. Je l’appréciais énormément dans le tome précédent, mais celui-ci me fait l'aimer davantage.

     

    J’ai adoré les passages où il était question de sa cuisine, mais je ne vous en dis pas plus. À vous de découvrir tout ça !

     

    J’ai vraiment passé un super moment de lecture et je suis triste que cette série soit terminée.

    Mais je compte bien lire sa série spin-off MM : Les hommes de Snowcroft.

     

    Je voulais remercier Juno Publishing pour ce service presse et particulièrement Valérie qui m’a fait découvrir cette série.

     

    Notes 5/5 <3 <3 <3 <3 <3

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :