• Les Romantiques réticents, tome 1 : La chute

    Les Romantiques réticents, tome 1 : La Chute

    Juno Publishing

    Parution le 17 septembre 2020

    302 pages

     

     

     

     

    Résumé : Dallas 

    Il a fait vivre mon cœur... jusqu’à ce qu’il le brise. Je n’avais que quinze ans lorsqu’il l’a revendiqué et vingt quand il partit avec lui. Ils disent que ce qui doit arriver arrivera. Mais lorsqu’on a changé et passé le point de non-retour, comment les choses peuvent-elles demeurer les mêmes ? Sept ans plus tard, Dean Martin débarque à nouveau dans ma vie dans l’espoir de reprendre ce que j’ai lutté si ardemment pour oublier, et il allait vite s’en rendre compte. Je n’étais plus la femme naïve qu’il avait quittée... et je n’étais plus sienne. J’ai rencontré l’amour de ma vie et mon âme sœur quand j’avais quinze ans. Je le savais, il le savait. Il voulait retrouver cette fille. Je voulais oublier qu’elle avait un jour existé. 

     

    Dean 

    Ce que je pensais être une voie déjà toute tracée pour moi s’est avéré n’être qu’une illusion. Vivant sept ans dans le regret, je ne réalisais que trop tard être brisé, et que le coupable n’était autre que moi. Je pensais que l’amour pouvait attendre... mais non. Tant d’années auparavant, nous avions tout, et puis, comme un idiot, je suis parti. Elle était tout ce qui comptait. Elle était tout ce qui pouvait être. Il n’y avait pas de vie sans Dallas, pas de sens... exceptée elle. Peu importe l’intensité de ses efforts pour me convaincre, je savais devoir la faire mienne à nouveau, la faire se souvenir... de la chute. 

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Je remercie Juno Publishing pour la transmission de ce service que j’ai somme toute bien apprécié. C’est une belle histoire d’amour d’une seconde chance, bien écrite, et avec des personnages forts intéressants.

     

    Dallas et Dean se rencontrent au lycée et bien qu’ils soient attirés l’un par l’autre, Dean n’osera pas s’avancer parce que Dallas est un peu plus jeune que lui. Ils deviennent alors de très bons amis, et au fil des années, Dallas tombe amoureuse de son ami. Une fois à l’université, ils vivent de beaux moments ensemble, heureux et amoureux, pensant que rien ne pourra gâcher leur bonheur. Si seulement…

     

    Des années plus tard, Dallas travaille fort pour ouvrir son propre cabinet médical avec sa sœur, Rose. Elle fréquente Josh depuis quelque temps et tout va bien entre eux. Mais le retour de Dean transformera sa vie en tempête. Et bien sûr, accompagné de tonnes de questions. Nos héros s’entredéchirent sans s’expliquer. Que de souffrance qui aurait pu être évitée. On se demande même pourquoi ils se sont séparés…

     

    Je termine mon avis ici, puisque je ne veux surtout pas dévoiler d’intrigue. Je vous invite seulement à découvrir cette histoire, je pense que vous apprécierez. Il y a des moments angoissants et déchirants, mais aussi beaucoup de passion et d’amour. Si vous aimez les histoires sur les secondes chances, ce livre est pour vous !

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :