• Les guerriers de l'ombre tome 5 : Amour contesté

    Les guerriers de l'ombre tome 5 : Amour contesté

    De Sharon Kena

    Editions Sharon Kena

    226 pages

     

    Résumé :

    Alors qu’Angel déprime parce qu’elle n’arrive pas à donner un héritier à Kraler, les Snake se débattent pour sortir des problèmes qui les enlisent. D’abord l’apparition de la défunte ancienne petite amie de Kraler – la sorcière – puis la disparition d’innombrables humains, qui engendre une autre complication : la révocation de la trêve de la part des militaires.  
    Piégée par son propre père, Sieyès, une aristocrate vampire née, réclame l’aide de Viper. Le vampire étrangement attiré par la demoiselle accepte avant de se prendre au jeu. Il devient alors incontrôlable. Son comportement ajoute un problème de plus à la liste de ceux des Snake. Viper doit passer devant le Conseil et être jugé… 
     
    Avis de Nanou :
     
    Entre la déprime d’Angel, l’apparition de Kalypso et la disparition d’humains, les Snack ont de quoi faire.
    Quant à Viper, lorsqu’une belle aristocrate lui demande son aide, il accepte, quitte à tout perdre.


    Je tiens à remercier les Editions Sharon Kena qui m’ont permis de continuer l’aventure des guerriers de l’ombre avec ce 5ème tome intitulé « Amour Contesté ».


    Les Snack sont toujours sur leurs gardes et Black reste introuvable, ce qui n'augure rien de bon.
    Angel déprime de ne pouvoir donner un héritier à Kraler et pour ne rien arranger, ce dernier s'absente régulièrement, la laissant seule. C’est alors qu’apparaît Sieyès, une jeune aristocrate promise à un vieux vampire, pour demander de l’aide à Viper.

    Pour mon plus grand plaisir, ce tome est consacré à Viper. Et oui, malgré son attitude de dur à cuire et son désintéressement total envers les autres, je sentais bien que son attitude n’était qu’une façade. Du coup, j’ai beaucoup apprécié de voir ses émotions évoluer (nous passons de l'incertitude au manque de confiance, en passant par l’amour).

    En ce qui concerne les autres personnages, certains vivent un vrai bonheur tandis que d’autres se morfondent.
    Trois nouveaux font leur apparition : Sieyès, préférant mourir que de s’unir au vampire auquel elle a été promise ; Guéran, le frère de Sieyès et guerrier Snack ; et Flavious Delaraus, leur père.

    L’action est moins présente dans ce tome, même s'il y a quelques affrontements entre les Snack et les militaires. Mais la plume de Sharon Kena continue de nous emmener dans une histoire palpitante, où guerre et amour se mêlent, ce qui n’est pas pour me déplaire.
    La fin de ce tome nous promet une suite plus que plaisante et c’est donc avec un grand plaisir que je rêve de lire la suite.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :