-
Les Frères Mayson, tome 1 : November
Juno Publishing
Parution le 23 mai 2019
243 pages
Résumé : November a hâte d’apprendre à connaître son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et fasse des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.
Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin... jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité.
Avis de Mélissa : Je tiens à remercier Juno Publishing pour ce service presse qui me laisse un peu dubitative tellement les évènements se sont enchaînés (trop) rapidement à mon goût.
Premièrement, parlons des personnages principaux, November et Asher. La première est une jeune femme qui a grandi à New York mais qui, après en avoir eu assez de sa mère assez spéciale merci, décide de déménager dans le Tennessee pour retrouver son père. Celui-ci tient un club de strip-teaseuses et l’embauche pour remettre un peu d’ordre dans les papiers du bureau… même si au final, on ne la voit pas travailler là-bas souvent… Passons ! Notons aussi qu’elle possède un chien, qu’elle adore boire du café et pleurer. Beaucoup.
Peu de temps après son arrivée, elle fait la connaissance de Asher, un mec irrésistible et riche puisqu’il possède une entreprise de sécurité. Côté négatif, il est ultra protecteur et jaloux. C’était lourd par moment… il est du genre obsessionnel. Un peu trop à mon goût. Je préfèrerai plutôt partir en courant que fréquenter un mec de ce genre. Il me semble que je manquerai d’air !
Très rapidement, ils tombent amoureux. On pourrait quasiment qualifier cela de coup de foudre à la vitesse de la lumière. Parallèlement à leur histoire d’amour, November est suivie par un inconnu qui l’a déjà attaquée et qui lui rend maintenant la vie misérable. Mais bon, ça aussi ça se règle vite…
En fait, tout se fait rapidement dans ce roman : tomber amoureux, coucher ensemble et le reste (que je préfère ne pas dévoiler pour ne pas spoiler). C’est tellement vite que j’en ai presque eu le vertige. Autre chose qui m’a donné le tournis : le qualificatif « bébé ». November est le « bébé » de Asher, de son père et de son oncle. Et peut-être aussi de chien, sauf qu’on ne le saura jamais puisqu’il ne sait pas parler. Fiou !
Vous aurez deviné que j’ai moyennement apprécié ma lecture. D’habitude, j’aime bien les mecs sexy, mais là, c’était comme trop. C’est dommage… Je doute de lire la suite avec les frères d’Asher… j’ai trop peur de ravoir le vertige !
Tags : Rapidité, protecteur, drame
-
Commentaires