• KGI tome 6 : Sans pitié de Maya Banks

    KGI tome 6 : Sans pitié de Maya Banks

    KGI

    Tome 6 : Sans pitié

    De Maya Banks

    Éditions Miladay Romance

    408 pages

     

    Résumé :

    P.J. et Cole, tireurs d’élite au sein du KGI, sont rivaux, et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Mais ils n’ont pas le temps de réfléchir à leur relation : dès le lendemain, le KGI envoie P.J. dans une mission qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à une expérience traumatisante, elle quitte le groupe et disparaît pour s’engager sur la voie de la vengeance. Elle ignore que Cole est prêt à la suivre où qu’elle aille, même dans les ténèbres les plus profondes. Même au péril de sa vie.

     

    L'avis de Nanou :

    P.J et Cole sont tous deux tireurs d’élite dans le groupe de Steel. Malgré qu’elle soit une femme, P.J ne souhaite aucun traitement de faveur et a su s’imposer dans son équipe qui la traite comme n’importe quel autre membre du groupe. Habituée à travailler avec des hommes (elle a fait partie des SWAT) P.J sait s’adapter et surtout mettre de coté sa vie personnelle. Car mélanger le travail et plaisir peut s’avérer dangereux. D’ailleurs, la jeune femme en sait quelque chose. Déterminée, elle décide de laisser de côté son attirance pour Cole.

     

    Seulement, celui-ci ne voit pas les choses de cette manière. Attiré par P.J depuis leur rencontre il y a de cela trois ans, Cole décide de tenter sa chance et la retrouve à Denver, ville où elle réside. Même si elle ne comprend pas comment il a fait pour la retrouver, P.J est heureuse qu’ils puissent passer un moment ensemble. Leur attirance est tellement forte qu’ils passent une nuit merveilleuse ensemble. Mais au réveil la réalité les rattrape lorsqu’ils sont appelés d’urgence pour une mission.

     

    P.J va devoir infiltrer un réseau de trafiquants d’enfants et de jeunes femmes. Cette mission est très dangereuse, mais P.J a confiance en son équipe. Malheureusement, la mission ne se passe pas comme prévu et tourne au drame. Détruite physiquement et psychologiquement, P.J va avoir du mal à remonter la pente et décide de quitter l’équipe afin de prendre sa revanche. Mais c’était sans compter la détermination et l’amour de Cole qui va tout faire pour la retrouver de nouveau.

     

    Voilà un tome que j’attendais avec impatience. Maya Banks a encore une fois réussi à nous tenir en haleine tout au long de l’histoire. L’action et les rebondissements ne nous laissent pas un moment de répit. L’amour encore une fois est très présent dans ce tome et les émotions très fortes.

     

    Ce tome est un coup de cœur. Pour moi, c'est le meilleur de la saga .J’ai vraiment passé un moment de lecture merveilleux et je remercie Milady romance pour ce partenariat.

     

    Notes : 5/5

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :