• KGI tome 4 : Murmures nocturnes de Maya Banks

    KGI tome 4 : Murmures nocturnes de Maya Banks

    KGI

    Tome 4: Murmures nocturnes

    De Maya Banks

    Editions Milady Romance

    480 pages

     

    Résumé :

    Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.   Tu n’es pas seul… Au fond de sa prison, Nathan Kelly entend une voix de femme dans sa tête. C’est elle qui lui permet de survivre et de s’échapper. Mais, bientôt, cette alliée mystérieuse – Shea, une femme dotée de capacités uniques – a besoin d’aide. Nathan est prêt à tout pour la secourir, mais la jeune femme refuse de l’entraîner dans un nouvel enfer. Elle ne comprend pas que, pour le soldat, l’enfer consisterait à ne plus jamais la revoir, elle : son ange, la voix qui l’a sauvé des ténèbres.

     

    L'avis de Nanou :


     J’avais hâte de lire ce tome ! (Bon, ok, je le dis depuis le tome 1 :p mais c’est les frères Kelly quoi !!!!)

     À la fin du tome 3, Joe revient d’une mission, il est blessé et Nathan est porté disparu. La famille est folle d’inquiétude et n’a aucune piste pour le retrouver.

     Nathan et son équipe sont faits prisonniers en Afghanistan. Torturé, Nathan commence à perdre espoir jusqu’au jour où il entend une voix dans sa tête qui lui dit de tenir bon.

     Shea est une jeune femme avec des pouvoirs de télépathies. Elle se connecte à Nathan et perçoit son calvaire. Elle décide de l’aider, tout d’abord en lui parlant et ensuite en essayant de le faire évader. Seulement, Shea a d’autres problèmes. Elle et sa sœur Grace sont traquées par des gens qui souhaitent les kidnapper et qui ont tué leurs parents. Depuis ce jour, elles sont en fuite et ne restent jamais très longtemps au même endroit. Elles ne se sont pas vues depuis plusieurs mois.

     J’avoue que j’ai été surprise par le côté fantastique de l’histoire. Je ne m’attendais pas à ça.Mais cela ne m’a pas empêchée d’apprécier ma lecture.

    On y retrouve la famille Kelly toujours aussi soudée. L’action est toutefois un peu moins présente à mon goût.

    À la fin du roman, nous sommes toujours sans nouvelle de Grace et de Rio partis à sa recherche. Ce qui nous promet un 5e tome avec une touche de fantastique.

     Je remercie les Éditions Milady romance pour ce partenariat.

     

    Note : 4/5

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :