• Interview personnage : Sébastien du roman Mélodie Eternelle de Lyly Ford.

    Hello les Manias. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de recevoir Sébastien sur notre plateau.

     

    Bonjour et merci d’avoir accepté de venir sur notre plateau pour une petite interview.

     

    Pour commencer, que diriez-vous de vous présenter à nos auditeurs ?

    Bonjour jolie demoiselle,

    Je suis Sébastien Dupuis, la rock star de Mélodie Eternelle et le grand amour d’Elena Kartachov.

     

     

     

    Qu’aimez-vous faire quand votre créatrice/créateur ne tire pas les ficelles ?

    Baiser ? Ca compte non ?

    Ok, ok, ok je vois déjà ce qu’on va dire de moi : Seb, tu penses qu’avec ta…

    Quand ma créatrice ne tire pas les ficelles, je compose des musiques, je passe du temps avec ma Lena. J'essaye toujours de me tirer loin de cette sadique de créatrice, elle l’est vraiment avec moi… Ma tête doit pas lui revenir je pense…

     

     

     

     

    Vous êtes né(e) grâce à l’imagination de Lyly Ford, dîtes nous en plus sur votre création ?

    De base, elle voulait un petit connard de service. Son esprit tordu avait dans l’idée de faire une fanfic sur Dramione (Drago et Hermione) sauf que Madame Lyly passe trop de temps sur ses romans donc ses fics… Elle a pas le temps de les faire et encore moins pour un concours. Je crois que Drago n’étant pas disponible à ce moment-là, elle a décidé de transposer  son histoire dans un roman et voilà comment je suis né.

     

     

     

     

    Quelle chose aimeriez-vous changer dans votre physique et/ou votre mentalité ?

    Mon physique ? Tu plaisantes je suis un aimant à meuf ! Ma belle gueule plait, pourquoi  j’en voudrais une autre ?

    Ma mentalité… être un peu moins égoïste par moment, ça m’a couté beaucoup plus qu’un plan cul d’un soir…

     

     

     

     

    Si vous aviez l’occasion d’être une autre personnalité célèbre, qui souhaiteriez-vous être ?

    Je suis déjà célèbre, bébé, j’ai pas besoin de devenir le nouveau Ryan Gosling, je suis déjà une star ;)

     

     

     

    Si vous pouviez réécrire l’histoire sans l’intervention de l’auteur, que changeriez-vous ?

    Cette foutue fin…  Je n’en dirai pas plus pour les lecteurs, mais voilà, la fin n’est pas à mon goût…

     

    Quelque chose à ajouter ? Merci, beauté pour l’interview, j’espère que ça t’a donné envie de me connaître davantage (au début de ma vie d’étudiant, tu aurais pu finir dans mon pieu… mais maintenant, je suis pris et mordu à mort)

     

     

     

     

    Plat favori ? Un bon steak avec des frites, le truc bien gras quoi pour muscler mon corps de rêve davantage.

    Boisson préféré ?  Bière

    Acteur ou actrice préféré ? J’en connais beaucoup, je dois dire que j’affectionne toujours ma petite Shailene (Woodley) pour des raisons personnelles ;)

    Musique favorite ? La mienne ;) bon allez, je vais passer pour le casse couilles, j’aime bien les chansons paillardes.. Je pense même sortir un album de remix tiens ;)

    Film/série /Emission préférée ? Star Wars est mon film culte, je saoule ma meuf avec ça tout le temps. Sinon j’aime bien les émissions débiles de la télé-réalité, je me demande après combien de minutes il y en a une qui va faire tomber sa culotte ;)

    Mot le plus utilisé ? Putain. Je crois c’est pas un mot c’est un culte pour moi

     

    Quelque chose à ajouter ? Merci, beauté pour l’interview, j’espère que ça t’a donné envie de me connaître davantage (au début de ma vie d’étudiant, tu aurais pu finir dans mon pieu… mais maintenant, je suis pris et mordu à mort)

    Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Rendez-vous la semaine prochaine pour une autre interview de personnage.

     

    Tchao Tchao

    Interview personnage : Sébastien du roman Mélodie Eternelle de Lyly Ford.

    Interview personnage : Sébastien du roman Mélodie Eternelle de Lyly Ford.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :