• Interview de Dreamy_DarkAngel

     

    Interview de Dreamy_DarkAngel

     

     

    Bonjour et merci de répondre a nos questions.

     

     

     

    Coucou et merci à toi pour cette occasion de me faire subir ce que je fais normalement subir aux auteurs. XD 

     

     

     

    1.      Pour commencer, peux-tu te présenter en quelques mots ? 

     

    En quelques mots hein ? Hum Amen... une phrase, c'est bon ? XD

     

     

     

    Dreamy_DarkAngel, maman de trois minis-plumes squattant la ville de la porcelaine depuis 32 ans déjà ...

     

     

     

    2.                  Quelles sont tes passions ? 

     

    Lecture, dessin, cuisine et écriture bien sûr néanmoins mes plus grandes passions restent mes enfants ainsi que capturer l'instant présent...

     

     

     

    3.                  Depuis quand écris-tu ? 

     

    Depuis que j'ai appris à lire XD ça m'a aussi permise de me créer un monde moins sombre que le mien étant gosse... Puis en grandissant, c'est devenu vital, c'est devenu mon exutoire ... Ma thérapie... Les maux par les mots...

     

     

     

    4.                  Combien de temps consacres-tu à l’écriture ? 

     

    En fait, je crois que je ne regarde pas vraiment. J'écris dès que j'ai envie et dès que j'en ressens le besoin... Parfois des heures, parfois des minutes ... C'est variable. XD

     

     

     

    5.                 Quand tu as une idée, prends-tu des notes ?

     

    Euh, oui ! J'ai une tête percée et l'idée serait bien capable de fuguer par un des trous lol. Bon, je me suis souvent demandée pourquoi je n'avais pas  une plume la nuit, pour écrire en dormant, ce que mon cerveau se raconte.... La raison est simple : mieux vaut laisser les monstres où ils sont ... Non ?

     

     

     

    6.                  Sur quel support écris-tu ? (ordinateur, cahier…) 

     

    Tout même les murs XD tu veux une preuve ? Haha.

     

    Interview de Dreamy_DarkAngel

     

     

     

    7.                  D’où te vient l’inspiration ? 

     

    De mon vécu, de mon entourage, des films, des musiques... Des passants dans les rues...

     

     

     

    8.                 Combien de temps mets-tu à écrire un livre ?

     

    Tout dépend de mon état d'esprit en fait... Ça peut être un mois comme plus, voire​ une année...

     

     

     

    9.                 Fais-tu beaucoup de recherches pour tes romans ?

     

    Alors pour certains, oui car on ne peut pas non plus écrire des inepties sorties direct de notre cerveau...Quoi que ... Et pour d'autre, non.

     

     

     

    10.              Écoutes-tu de la musique en écrivant ? 

     

    Parfois oui, parfois non

     

     

     

    11.              Pour tes personnages, est-ce que tu t’inspires des gens de ton entourage ? 

     

    Comme je l'ai dit plus haut, oui. Même souvent par moment surtout pour représenter les "idiots ou les morues " de mes histoires. Haha.

     

     

    Interview de Dreamy_DarkAngel

     

    12.              Quand tu commences à écrire une histoire, la connais-tu déjà en entier ou bien tu improvises au fur et à mesure ? 

     

    Au départ, je faisais un plan. Seulement, avec mes lectrices, j'ai appris que faire des plans ne sert à rien vu que l'histoire prend un tout autre tournant et comme de plus, je suis sadique, je te laisse imaginer ... XD Donc, j'improvise ... Sauf pour Broken forever où là, je connais l'histoire ...

     

     

    Interview de Dreamy_DarkAngel

     

    13.              Que ressens-tu après avoir terminé un livre ? 

     

    Repose-moi la question dans un an ou deux XD

     

     

     

         14- Tu as écrit pas mal d’histoire sur Wattpad. Comptes tu te faire éditer ?

     

    Pour moi, le plus important, c'est le partage avec mon lectorat. Je n'ai pas la prétention de prétendre que si j'écris c'est pour être éditée. Je préfère, avant tout, partager mon univers avec mes lecteurs. Lire leurs avis, leurs commentaires éct. D'ailleurs, je donne même la possibilité aux chroniqueuses de me chroniquer en SP brut si ça leur dit sans attendre quoi que soit derrière. J'aime faire plaisir et je pense, que c'est une des qualités qu'on ne pourra pas m'enlever de si tôt... Que veux-tu, j'ai le coeur sur la main... Quant aux histoires de wattpad, beaucoup sont en pause pour l'instant car Mr brûle-culottes me prend pas mal de temps XD ...

     

     

     

    15-Quel est le personnage de tes romans préféré et pourquoi ?

     

    Je dirais que c'est ma première, Maria... Car tout simplement parce qu'on se ressemble beaucoup, peut-être qu'elle est moi en moins torturée, ou une amie ou bien une personne lambda comme toi ... Quoi qu'il en soit, Maria restera toujours ma préférée... Franche, souriante, passionnée malgré sa souffrance...

     

     

     

    (Maria de Broken Forever)

     

     

    Interview de Dreamy_DarkAngel

     

    16-Quel est le personnage que tu as eu le plus de mal à écrire et pourquoi ?

     

    Encore une fois, je vais répondre Maria. Tout simplement car c'est une Dark romance et que ce qu'elle vit est extrêmement dur à écrire... Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai pleurer en écrivant ses scènes ...

     

     

     

    17-As-tu d’autres projets ?

     

     

     

    Oulala, énormément... À la pelle même je dirais ... XD

     

     

     

    18-Quels sont tes genres préférés ?

     

    La Dark romance et la fantasy bien que je lise du new romance mais je suis et resterais du côté de la force obscure​...

     

     

     

    19-Quel est le dernier livre que tu as acheté ?

     

    Angie, 13 ans disparue...  De Liz Coley.

     

     

     

    20-Quel est ton ou tes auteur(s) préféré(s) ?

     

     

    Mussot et plein d'autre ... Mais depuis peu, mes auteurs préférées sont Ludivine Delaune et Leticia Joguin Rouxelle. ... Pas besoin de me demander pourquoi ;) love mes SEEster's

     

    Interview de Dreamy_DarkAngel

     

    Ton portrait chinois en 10 questions :

     Si tu étais ….

    Un animal ? Phoenix

    Une couleur ? Noir

    Un film ? Ma première fois

    Une sucrerie ? Un kinder bueno

    Une actrice? Sophie Marceau

    Une fleur ? La rose noire

    Un de tes personnages ? Maria

    Une saison ?  Hiver

    Une chanson ? Éternellement

    Un livre ? Et puis un jour...

     

    Un dernier mot pour tes lecteurs ?

    Merci de me suivre dans mes histoires parfois hautes perchées où je ne vous ménage pas avec mon sadisme légendaire... Et parfois torturées car la vie n'est pas un conte de fée Bisounours-Land .... Sans lecteurs nous ne sommes pas alors gros gros merci ainsi et surtout à mes bêtas qui se reconnaîtront, dont la toute première qui me supporte depuis fin 2015, ma Lydia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :