• Hashtag, Tome 2 : #Vengeance

    Hashtag, Tome 2 : #Vengeance

    Hashtag

    Tome 2 :  #Vengeance

    De Cambria Hebert

    Juno Publishing France

    Format numérique

    242 pages

    Sortie le 29 mars 2018

     

    Résumé :

    Cela a commencé avec une animosité inexprimée. La morsure amère de la jalousie. Et maintenant, la haine totale.

    C’est lors de mon premier match de football que j’ai ressenti le premier frisson de la haine. Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai senti que ses tentacules gluants m’atteignaient. Je n’avais jamais rien éprouvé de si froid et de vide auparavant.

    L’effet de ce regard s’attarda, comme une promesse non dite, longtemps après qu’il soit parti.

    Devenir un couple – devenir l’autre moitié d’une célébrité sur un campus n’a pas été facile. J’avais laissé tomber les murs qui protégeaient mon cœur et il avait vu au-delà de mes lunettes et de mes tendances sujettes aux accidents. Romeo et moi sommes une paire improbable, une #nerd et un sportif. Mais nous y sommes parvenus.

    Et nous sommes heureux.

    Zach ne veut pas que nous soyons heureux. Il veut que Romeo paie pour l’avoir fait expulser d’Omega et pour la nuit qu’il a passée en prison. Il va utiliser tout ce qu’il peut pour se venger. Y compris moi.

    Alors que le temps sur le campus devient froid et que les jours deviennent sombres, la vengeance devient le centre de la vie de quelqu’un et le bonheur pour lequel Romeo et moi travaillons est menacé.

    Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter que notre amour soit éclipsé par la haine.

     

     

     

    L'avis de Nanou :

     

    J'avais adoré le tome 1 et ce fut un plaisir de lire ce 2e opus.

    En plus, j'ai eu la chance de rencontrer l'auteure à Livre Paris et de me faire dédicacer ses livres <3, c'est donc encore plus joyeuse que je me suis attaqué à cette suite.

     

    On retrouve Rimmel et Roméo, toujours aussi amoureux l'un de l'autre, si ce n'est plus, et qui profitent de chaque instant ensemble.

    Mais il y a une ombre au tableau : Zack.

    Zack, qui voue une haine terrible envers Roméo, qui a presque tout perdu et qui n'a qu'une chose en tête, la vengeance. Et pour ça, quoi de mieux que de s'en prendre à ce que Roméo a de plus cher, Rimmel.

     

    Ce deuxième tome est plus sombre que le premier, mais tout aussi addictif.

    La plume de Cambria Hebert, est toujours aussi fluide et captivante et malgré le côté plus sombre de l'histoire, elle a réussi à garder l'humour présent dans le tome 1.

    Une fois la lecture commencée, on n'arrive pas à s’arrêter avant d'avoir tourné la dernière page.

    Le rythme est donné dès le début et on ne peut qu'essayer de suivre nos protagonistes.

    Rimmel et Roméo vont traverser des épreuves qui n'imaginaient pas, mais l’amour qui les unit va être plus fort.

    J'avais craqué pour les personnages dès le tome 1 et ça se confirme dans celui-ci.

    On retrouve un Roméo toujours aussi tendre avec son amoureuse, mais également plus déterminé, sombre, prêt à tout pour sauver celle qui l'aime.

    Rimmel, quant à elle, s'affirme de plus en plus et va en surprendre plus d'un.

    Les émotions sont très bien décrites et on ressent parfaitement tout au long du récit l'amour, la peur, la haine, les doutes de tous les personnages.

    Avec ce deuxième tome, l'auteur, m'a une fois de plus totalement conquise et je n'ai qu'une hâte, avoir la suite.

     

    Je remercie Juno Publishing France pour m'avoir fait confiance avec ce service presse.

     

    Note : 5/5

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :