• À la recherche du petit ami insaisissable

     Éditions Montlake Romance 

    Paru le 20 février 2018 

    483 pages

     

    Lu en numérique

     

    Résumé : CC a trente-neuf ans et tout semble lui réussir : elle occupe un poste à responsabilités dans une agence de publicité, vit dans un superbe appartement et a une bande d’amis homos fêtards avec qui sortir tous les week-ends.

     

    Pourtant, un peu comme le Titanic, CC se sent sombrer inexorablement. En réalité, sa vie ne lui convient pas et elle préférerait aller cultiver des navets à la campagne plutôt que de passer sa journée à convaincre les gens d’acheter un jean révolutionnaire à double braguette. Elle rêve de rester blottie chez elle, dans les bras de son (insaisissable) petit ami, plutôt que de jouer à la reine de la nuit dans les bars branchés de Londres.

    Mais rencontrer un homme célibataire et sans vice caché revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. CC ne cesse donc de repousser son projet de changement de vie de crainte de se retrouver encore plus seule. Affronter ses démons lui permettra-t-il de rencontrer enfin l’insaisissable petit ami de ses rêves… ou est-il déjà trop tard ?

      

     

    Avis de Mélissa : Je tiens à remercier les Éditions Montlake Romance ainsi que NetGalley pour leur confiance pour ce service presse.

     

    C’était la première fois que je lisais un roman de cet auteur, et je ne suis pas déçue. C’est joliment bien écrit et les phrases sont si bien tournées que ça se lit tout seul.

     

    CC est une sympathique jeune femme âgée de 39 ans, drôle et dotée d’un petit côté cynique. Elle a parfois l’impression que la vie lui file entre les doigts. Avec des journées de travail bien remplies et très stressantes, elle n’a pas le temps de se consacrer à son envie de maternité.  Pas facile ! D’autant plus qu’elle occupe son temps libre avec ses amis gays… Dans de telles circonstances, peut-elle vraiment rencontrer l’homme de ses rêves ?

    Tout au long du roman, nous sommes témoins des tentatives de CC pour trouver le petit ami idéal, ce qui est loin d’être ennuyeux. C’est une histoire sans prise de tête que je vous recommande si vous désirez lire quelque chose de léger et pas compliqué.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :