• A cranc, a crocs

     

    À cran, à crocs, tome 1 : le virus V de K. Aisling

    Je déteste Halloween ! Non seulement je ne comprends pas pourquoi les gens aiment se déguiser et habiller leur maison avec des horreurs mais, en sus, cette fête ne m’avait jamais rien apporté quoi que ce soit de bon !

    Quelques années auparavant, j’avais surpris mon fiancé dans une position embarrassante avec une blonde très peu vêtue. Cette année, je me retrouve dans une situation improbable, attaquée par un fou furieux infecté par un virus, puis ligotée sur un lit d’hôpital.

    Pour éviter de terminer en cobaye humain, on me donne une mission : retrouver le premier V ! Cette quête va me mener tout droit vers un monde qui m’est inconnu et vers un homme qui chamboulera ma vie à jamais.
     
     
    Mon avis
    Merci beaucoup aux Éditions Sharon Kena pour leur confiance.
    Apres la lecture de la première partie, mon avis est assez mitigé. Bien que la plume de l'auteure soit fluide et agréable, l'histoire reste assez simple et ne sort pas des sentiers battus. J'ai lu assez vite cette première partie bien que Je n'ai pas réussi à apprécié l'histoire. 
    Je lirai certainement un autre livre de cette auteure, ayant aimé son style d'écriture. Mais pas la suite de ce "virus" :) 
    Cette première partie plaira au fan de vampire, j'e suis sûre. CAr meme si je n'ai pas été. Surprise par cette histoire, c'est vraiment dommage.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :