• Working Love

    Working Love

    Working Love 

    De Olivia Sunway

    Editions Temporelles

    Format numérique

    244 pages

    Sortie le 7 novembre 2018

     

    Résumé :

     

    Martin est attiré par Jessica depuis six longs mois, mais il ne sait pas comment s'y prendre avec elle. Alors, il suit les conseils de son ami Lisandro. Résultat? Jessica le déteste... Elle lui réserve, d'ailleurs, une petite surprise qui va lui faire réviser son jugement.
    Ils sont collègues et l'ambiance devient de plus en plus électrique entre eux.

     

     

    L'avis de Nanou : 

     

    Tout d'abord, je remercie l'auteure, Olivia Sunway, qui m'a proposé son bébé en service presse.

    Ayant lu, plutôt dévoré d'ailleurs, sa série « Au Nom de L'Harmonie », j'avais hâte de la découvrir dans un autre registre.

     

    Nous faisons la connaissance de Jessica, une belle jeune femme, sûre d'elle, avec un super job, qui préfère les relations d'un soir par peur de l'engagement. Préférant travailler seule, la voilà contrainte de travailler dans le même bureau que Martin, son nouveau collègue responsable de la qualité.

     

    Martin est un jeune homme timide devant la beauté de sa nouvelle collègue, il ne fait que rougir alors qu'elle est à l'opposé de son genre de femme. Dès le premier jour, elle va être désagréable avec lui et le considéra même comme son subalterne, mais cela ne lui fera que la désirer encore plus.

    Sous les conseils de son meilleur ami, Lissandro, il va jouer le macho avec elle, ce qui ne fera qu’aggraver la colère de Jessica et non l'inverse comme lui avait prédit son ami.

     

    Entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas et c'est ce que vont découvrir Jessica et Martin.

     

    La plume de Olivia est fluide et légère ce qui nous permet de tourner la page une à une sans s'en rendre compte. Les personnages principaux sont attachants et exaspérant à la fois. A certains moment, on aimerait bien les prendre par les épaules et les secouer un peu.

     

    Working Love est un roman plein d'émotions. On passe de l'humour à la tristesse, de la tendresse au doute ; mais le facteur principal reste l'amour.

     

    J'ai passé un bon moment de lecture et si vous aimez les histoires ou les personnages jouent au jeu du chat et de la souris, vous serez conquis.

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :