• Unité d'élite, tome 2

    Unité d'élite, tome 2

    Édité par BMR

    Parution le 25 mai 2018

    598 pages

     

     

     

     

    Résumé : Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.

    Prisonnière d’un cartel colombien.

    Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.

    Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.

    Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité  : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.

    Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse  !

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : J’ai terminé ce tome en 3 jours et j’ai eu du mal à décider quoi écrire pour mon avis. Car il est malheureusement moins enthousiaste que pour le premier tome. La raison n’est pas le style d’écriture de l’auteure, loin de là. Ç’a été un plaisir de lire son œuvre, mais la grande coupable est uniquement l’héroïne !

     

    L’indécision de Alyssandra m’a royalement tapé sur les nerfs. Et aussi le fait que pendant une grande partie de l’histoire, elle avait peur pour tout, et c’était très déplaisant, fatigant. Puisque je ne veux surtout pas spoiler l’histoire, je n’en dis pas plus, mais je me dois d’ajouter que j’ai souvent eu envie de la secouer comme un prunier ! Bref, oui, vous l’aurez sans doute deviné : le tome 2 est davantage basé sur la romance !

     

    C’est tout de même une excellente romance militaire avec beaucoup d’action, des personnages sympathiques, et les plus méchants sont vraiment méchants. On passe par toute la gamme des émotions. Je remercie l’auteure pour ces excellentes heures de lecture et pour la transmission des services presse.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Cliara
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:37
    D'accord merci !
    5
    Cliara
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 22:04
    Coucou ! J'ai beaucoup aimé le tome 1 et je me demandais si ce deuxième tome allait sortir en PDF !
      • Mardi 1er Décembre 2020 à 09:46

        *nanou*

         

        Bonjour Cliara, le numérique est sorti depuis mai 2018.

        Tu peux te le procurer sur amazon : https://www.amazon.fr/Unit%C3%A9-d%C3%89lite-BMR-Loraline-Bradern-ebook/dp/B07BZPQVP1/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1606812280&sr=8-1

         

        Bonne lecture

    4
    katyliana
    Samedi 31 Octobre 2020 à 19:17
    Est-ce qu’il peut se lire en PDF?
      • Mardi 1er Décembre 2020 à 09:46

        *nanou*

         

        Bonjour Katyliana, 

        le roman est sorti en broché et numérique :)

    3
    Loraline Bradern
    Vendredi 7 Février 2020 à 17:31

    Merci pour ton avis Mélissa ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :