• Un lien de verre

    Un lien de verre

    Juno Publishing

    Publication le 18 juillet 2019

    194 pages

     

     

    Résumé : Que doit faire une fille lorsque l’homme pour lequel elle craque est marié à un autre homme ? 

    C’est exactement ce qui m’est arrivé. Voir Josh Kendal sortir de la mer Méditerranée en maillot de bain bleu marine moulant et ressemblant à un James Bond des plus sexy fut un moment réellement délectable.

    Apercevoir son alliance fut comme un coup de poing, et rencontrer son sublime mari... pfff, c’était suffisant pour faire gémir n’importe quelle fille face à la farce cruelle que le destin lui jouait.

    Mais tout n’était pas tel qu’il paraissait, et lorsque Josh a eu besoin d’une femme pour assouvir un « besoin particulier », j’étais celle qu’il fallait – et puis zut, qu’avais-je à perdre ? Certainement pas autant que lui, littéralement.

    Le problème, c’est que les émotions s’en mêlent toujours, les loyautés ne peuvent pas s’empêcher d’être divisées, et après une nuit de souvenirs si brûlants qu’ils feraient transpirer le diable, il n’y avait qu’une chose à faire... il était temps d’être honnête, de me battre pour ce que je voulais malgré les contraintes de la société, et d’ouvrir mon cœur aux personnes dont il avait le plus besoin.

     

     

    Avis de Mélissa : Je tiens tout d’abord à remercier Juno Publishing pour ce service presse. Si vous voulez lire un roman hot, avec des personnages sympathiques, pratiquement pas de drame/suspense et énormément de sexe, c’est définitivement une lecture qu’il ne faudra pas laisser passer…

    Nick et Josh célèbrent leur 10e anniversaire de mariage. Josh est curieux de savoir ce que ce serait d’essayer « la chose » avec une femme, alors que Nick a de l’expérience de ce côté-là suite à une longue relation avec une femme avant de tourner homosexuel. Ils finissent donc par s’entendre et Josh doit trouver une femme afin de savoir ce que c’est d’être avec une femme, le temps d’une seule nuit.

    C’est ainsi qu’entre en scène Laura, une jeune femme en vacances qui fait la connaissance de Josh à la plage. D’un commun accord, ils finissent par passer « LA » soirée ensemble, mais par la suite, autant Laura que Josh sont capables de se sortir de la tête leur partenaire d’un soir. Quelques jours plus tard, Josh déprime et Nick part à la rencontre de Laura pour qu’elle puisse aider son mari afin que celui-ci retrouve le sourire, ce qu’elle accepte. Étant donné que Nick désire seulement le bonheur de Josh, si cela doit inclure la présence de Laura dans leur vie, alors il est prêt à tout accepter et finit même par se joindre à eux dans leurs moments intimes qui constituent environ 90 % du roman, rien de moins.

    Les scènes cochonnes sont très bien décrites, votre imagination n’aura même pas besoin de prendre le relai ! Mais gardez votre ventilateur pas trop loin, il pourrait vous être utile ! Et comme je l’ai dit plus haut, les personnages sont sympathiques et il se développe entre eux une superbe chimie. Mais l’histoire est peu développée et tout tourne autour du sexe de ce ménage à trois. Personnellement, je préfère un peu de viande autour de l’os, un peu de difficulté, de l’hésitation, du challenge, même. Je n’ai malheureusement pas trouvé cela dans cette lecture. Mais si vous aimez ce genre de roman, vous serez servis ! Chaud devant !!!   


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :