• Smart Jocks, tome 5 : Remise en jeu

    Smart Jocks, tome 5 : Remise en jeu

    Autopublication

    Parution le 28 mars 2023

    218 pages

     

     

     

     

    Résumé : Je suis amoureux d’elle depuis deux ans.

    La première fois, j’ai tout foiré. J’ai hésité et j’ai raté mon coup.

    J’ai passé mon tour, et je n’aurais pas dû.

    Enfin, je n’ai pas tout perdu. J’ai trouvé une meilleure amie au lieu de ce que nous aurions pu devenir.

    Sydney est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée dans la vie, et je suis prêt à tout pour la garder dans ma vie. Cela comprend d’enterrer mes sentiments tout au fond de moi.

    Cependant, lorsque nous passons l’été ensemble au bord du lac, où la chaleur torride du soleil fait ressortir tous les minuscules bikinis, je suis prêt à tout risquer pour qu’elle me donne une seconde chance.

    Il est temps de retenter mon coup.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : L’histoire de Sydney et Tanner est la dernière de la série Smart Jocks que j’ai généralement bien appréciée. Comme à chaque fois, les sentiments se développent lentement entre nos héros, nous donnant ainsi l’occasion de bien les connaître, et chaque chapitre nous fait passer à un niveau supérieur d’intensité, c’est vraiment super !

     

    Dans ce cas-ci, j’ai eu un peu de mal avec l’intrigue en général. Deux jeunes gens qui voient peu à peu leur amitié se transformer en amour, mais qui n’osent pas se l’avouer de peur de tout gâcher. Aussi, je ne peux pas dire que j’ai été emballée par le petit drame familial avec la garce, car ç’a duré quand même longtemps, peut-être trop, ce qui m’a fait un peu perdre de l’intérêt pour ma lecture. Malheureusement.

     

    Sinon, le reste était drôle et sexy, dans la même lignée que les autres romans de la série. J’ai adoré avoir un aperçu des couples précédents. Globalement, je recommande cette série, d’autant plus que le style d’écriture de l’auteure est très facile à lire et ses personnages sont tous plus adorables les uns que les autres. On ne peut que souhaiter un bonheur éternel à tous les personnages. 

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :