• Smart Jocks, tome 3 : Un entre-deux

    Smart Jocks, tome 3 : Un entre-deux

    Auto-publication

     Parution le 4 octobre 2022

    275 pages

     

     

     

     

    Résumé : J’ai passé des années à me terrer dans l’ombre.

    Il a passé sa vie entière à la poursuite des projecteurs de la NBA.

    Nous n’avons rien en commun, si ce n’est le fait que nos amis nous ont abandonnés pour les vacances de printemps.

    J’ai créé une liste de choses que j’aimerais réaliser lors de ma dernière année d’études à l’université de Valley.

    Il est la seule personne que je connais sur le campus.

    Je suis prête à commencer à cocher les cases de ma liste.

    Fête étudiante : C’est fait.

    Recouvrir la maison des joueurs de baseball de papier toilette : C’est fait.

    Yoga avec des chèvres : C’est fait.

    Prendre un bain de minuit : C’est fait.

    Tomber amoureuse de Zeke Sweets, le meilleur joueur de basket de l’université de Valley : Aucune chance.

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Ayant beaucoup apprécié les deux précédents tomes, c’est sans hésitation que j’ai accepté de lire l’histoire de Zeke, un jeune homme calme et solitaire. Il m’intriguait beaucoup, c’est le moins qu’on puisse dire ! Les yeux rivés sur la NBA, Gabby ne faisait pas partie de ses plans. Mais l’amitié qu’il construit avec cette dernière devient de plus en plus importante…

     

    Quant à Gabby, c’est une jeune femme qui a passé des années à se cacher et à étudier à la maison. On comprend mieux pourquoi elle ne cherchait pas l’attention et préférait rester à l’écart des autres. Meilleure amie de Blair que nous avons connue dans le premier tome de la série, elle est déterminée à sortir de sa tanière et d’aller à l’école. En même temps, elle réalise un rêve en déménageant à Valley pour enfin changer d’air pour sa dernière année à l’université. Peu à peu, on la voit sortir de sa coquille avec courage, Zeke n’y étant pas étranger !

     

    C’est un couple qui se ressemble plus qu’on ne le pense. L’évolution de leur histoire les force chacun à réévaluer leurs objectifs de vie de la plus belle des façons !

     

    Bref, j’ai beaucoup aimé ma lecture. Il y a encore un bel équilibre entre le drame, la chimie et les petits moments épicés. Juste assez, pas trop. Et en plus, l’ambiance universitaire est vraiment cool, que demander de plus ? Si vous n’avez pas encore découvert cette série de romances sportives universitaires, c’est sans hésitation que je vous invite à le faire ! D’ailleurs, le prochain roman est sur Nathan, ça promet !

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :