• Sinners of Saint, tome 2 – Devious de L.J. Shen

    Sortie le 7 mars

    Éditions Collection &H 

    433 pages

     

      

    Résumé : Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l’a détruite, et elle s’est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu’avec Devious la fuite n’est pas une option ; alors il ne lui reste qu’une seule solution : faire face au démon de son passé. 

     

     

    L’avis de Mélissa : Je tiens à remercier les éditions Harlequin et NetGalley pour leur confiance que j’apprécie beaucoup. J’ai franchement adoré chaque minute de ma lecture, car l’histoire de Dean et Rosie est un parfait mélange d’émotions et de moments sensuels qui m’a séduite dès les premières pages.

     

    Rosie est le bébé de la famille et à cause de sa maladie, elle a toujours été surprotégée et dorlotée, causant sans arrêt l’inquiétude de sa famille. Or, Rosie aspire à vivre une vie normale, et ce, malgré sa maladie. Ce n’est pas pour rien qu’elle vit à New York, loin de sa famille : elle peut ainsi faire ce qu’elle veut comme elle le veut. Elle sait déjà qu’elle ne vivra peut-être pas au-delà de ses 40 ans et qu’elle n’aura probablement jamais d’enfant, elle n’a donc pas besoin sans cesse d’une piqûre de rappel. Le seul boulet qu’elle traîne depuis toujours, c’est son chagrin d’amour pour Dean Cole… le seul homme qu’elle a toujours voulu. Même lorsqu’il était avec sa soeur.

     

    Dean est un gars qui adore faire la fête. Si tu veux du fun lors d’une fête, tu peux compter sur lui. Mais malgré ce qu’il veut bien montrer, il y a des choses à son sujet qu’il n’a jamais dites à personne, même pas à ses 3 amis les plus proches. Il y a des raisons pour expliquer ce qu’il est devenu avec le temps et les mauvaises habitudes qu’il a fini par adopter. Malgré que Dean ait toujours eu ce qu’il pouvait désirer, une seule chose a toujours été hors de sa portée : Rosie LeBlanc.

     

    Rosie est adorable, généreuse, aimable avec tout le monde et pas du tout égoïste. Le bonheur des autres passe bien souvent avant le sien. Ensemble, Rosie et Dean formeront un duo indestructible qui vous charmera à coup sûr. Ils sont tout simplement fantastiques et leur couple est tout simplement charmant. Ce 2e tome est à la hauteur du premier et j’ai déjà très hâte de lire l’histoire de Trent. 

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :