• Série Twist Me de Anna Zaires

    Twist Me

    De Anna Zaires

    Éditions Mozaika Publications

     

    Résumé:

    Kidnappée. Séquestrée sur une île privée.

    Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie.

    Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté.

    Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant.

    Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.

     

    L'avis de Fred :

    Voilà bien longtemps qu’une trilogie ne m’avait pas retourné la tête à ce point. Et c’est pour quoi, après avoir lu le T.1, j’ai décidé de tous les lire avant de donner mon avis.

    Attention ; si vous vous attendez à conter fleurette dans une gentille petite romance, passez votre chemin. Vu qu’au-delà de l’histoire entre Nora et Julian, nous voguons dans un sombre univers.

     

    Dans le 1er tome, j’ai beaucoup apprécié qu’on rentre très vite dans le vif du sujet. Nous faisons la connaissance de Nora qui est une jeune femme pleine de vie qui va rapidement se retrouver au mauvais endroit où se trouve la mauvaise personne (Julian). Dès qu’il la voit, il la veut. Il ne se privera d’ailleurs pas de la prendre en la kidnappant. Cet ainsi, que la voilà aux mains de cet homme sombre, autoritaire, manipulateur, sadique etc….(et je pourrais continuer comme ça longtemps). Mais, car il y a forcément un « mais » il est sexy en diable. Alors, malgré qu’il lui impose son corps, sa violence, sa volonté, elle finit par se soumettre à son ravisseur. Le syndrome de Stockholm, ça vous parle ?

     

    Dans le 2ème tome, nous les retrouvons officiellement en couple. Enfin « en couple » façon de parler puisque Nora se soumet de plus en plus à Julian. Elle ne mange, ne respire, ne vit que pour lui, qu’on en vient à se demander où est sa vie à elle ? Julian, lui, nous paraît encore plus méchant dans cet opus. Nous évoluons pleinement dans son univers et nous avons du mal à croire que malgré ce qu’on découvre, on est attaché à un tel personnage. Comment est-ce possible ? Dans la vraie vie, on souhaiterait cet homme aux mains de la justice.

     

    Enfin, dans le 3ème tome, Julian va beaucoup trop loin à mon goût (aurais-je enfin ouvert les yeux). Il ne fait qu’imposer violemment sa volonté à Nora. C’est son jouet ni plus ni moins. Quant à elle, après l’avoir vu se plier dans les précédents tomes sans réellement s’en offusqué (ou alors, juste un chouia), on aimerait cette fois, la secouer, la gifler pour la réveiller. Ce n’est pas une soumise, non, c’est une esclave !!!

     

    Voici donc une trilogie incontournable à mes yeux qui ne peut laisser personne indifférent. Une plume d’une telle fluidité est extraordinaire. Le style est net, les mots sont forts et les émotions sont intenses et profondes.

    Ces 3 tomes doivent donc obligatoirement faire partie de votre bibliothèque.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :