• Run Tome 2

    Run Tome 2

    Run

    Tome 2

    De Léticia Joguin Rouxelle

    Something Else Editions

    Format : Ebook

    176 pages

    Sortie le 27 février 2017

     

    Résumé :

     

    Après les événements qui ont conduit à la destruction de leur camp, Marnie et les siens ont deux options.
    Rester et reconstruire leur existence sur les vestiges de l'explosion ou partir à la recherche de leurs semblables.
    Mais rester ne veut-il pas dire baisser les bras et accepter d'être vaincu ?
    Quel que soit leur choix, c'est un combat qui s'annonce...
    Certainement le plus dur qu'ils ont vécu jusque-là.
    Marnie, Zane et Andy se battent pour leur propre liberté, mais seront-ils réellement libres un jour ?
    La révolution des mutants est en marche...

     

    L'avis de Nanou :

     

    Après avoir été complètement envoûtée par le tome 1, j’avais vraiment hâte de lire la suite.

    C’est donc avec plaisir - que dis-je ! avec GRAND plaisir que j’ai attaqué ce tome !

     

    Dans ce 2e opus, l’auteur nous entraîne dans un univers beaucoup plus sombre.

    Marnie et ses amis vont devoir rester unis et se montrer forts face aux épreuves qui les attendent.

     

    Des nouveaux personnages font leur apparition, et si on en aime certains, d'autres en revanche nous horripilent (Wilks fait même passer Brewer pour un agneau, mais je n’en dis pas plus. Je vous laisse découvrir…).

     

    L’histoire est très bien rythmée, l’intrigue bien menée et les rebondissements nombreux nous tiennent en haleine jusqu’à la toute dernière ligne.

     

    La plume de l’auteur est toujours aussi fluide et captivante. Les émotions sont très bien décrites et l'on se laisse transporter dans l’histoire très aisément.

     

    Encore une fois, j’ai été conquise !

     

    Léticia Joguin Rouxelle fait partie des auteurs que j’apprécie particulièrement ! Alors, si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter, n’hésitez plus. Cette romance dystopique est tout simplement une pure merveille !!

     

    P.S : Léticia fait également partie de ma liste d’auteur sadique (oui, oui, j’ai une liste, car les auteurs aiment nous faire languir et rager. Cette liste ne fait que s’agrandir ! )

     

    Merci à Something Else Editions pour ce service presse.

     

    Notes 4.5/5

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :