• Royal bodyguard

    Royal bodyguard

    Royal Bodyguard

    Aimée Lou

    Addictives

    Poche

    23 février 2023

    480 pages

     

    Résumé : 

    Sa mission ? Protéger le prince. Son envie ? Faire bien plus que ça…

     

    En tant qu’héritier du trône, Léonard a le royaume à ses pieds. Il donne des ordres, et tout le monde obéit – comme Nine, le jeune homme en charge d’assurer sa sécurité.

     

    Pourtant, dès que Léo croise le regard du brun baraqué, il a l’impression que les rôles s’inversent : c’est lui qui se sent à la merci de son garde du corps, prêt à faire n’importe quoi, même les choses les plus indécentes… et totalement inappropriées !

     

    Cette attraction doit cesser, le prince le sait : entre son accident qui lui a fait oublier les deux dernières années et les menaces qui planent sur la Couronne, il a déjà suffisamment de problèmes !

     

    Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée.

     

    Et que Nine, lui, n’a rien oublié… et sûrement pas comment le faire craquer.

     

    Le bodyguard obéira-t-il aux ordres de son prince… ou à ses propres désirs ?

     

    Avis de Nikki : 

    Le prince Leonard, héritier du royaume, a perdu les deux dernières années de sa vie à cause d'un accident de voiture. Il ne se souvient plus de rien, y compris de Nine, son bodyguard personnel qui révèle en lui des envies qu'il s'était promis de refouler.

     

    J'ai voulu tenter ce roman à cause du thème bodyguard/prince et surtout de la romance MM. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé. J'ai lu le livre en une soirée, c'est pour dire.

     

    J'ai beaucoup aimé les personnages de Nine et de Leo, même si des fois, j'avais envie de les secouer. Et j'ai été un peu déçue de l'évolution de leur relation. Je pensais ressentir beaucoup plus d'émotions, avoir le droit à des passages plus romantiques. En réalité, cela tourne beaucoup plus autour de l'attirance sexuelle.

     

    J'ai beaucoup aimé Fox, Pia et Ulrick.

     

    L'idée d'une enquête en plus de la romance est un grand "oui", même si clairement, j'ai trouvé que tout allait trop vite. Et même si je m'attendais pas à la révélation finale, je suis restée sur ma faim, au niveau des justifications, comme si ça n'avait pas été assez approfondi.

     

    C'est aussi quelque chose que j'ai ressenti à d'autres moments. En premier, je n'ai pas réussi à me faire une idée du royaume. J'aurai aimé un peu plus de descriptions.

     

    Et surtout le passé de Nine. Il explique vite fait ce pourquoi il a quitté l'armée du royaume, mais j'ai eu l'impression que c'était juste posé là, survolé.

     

    En bref, un peu trop de scènes de sexes à mes yeux au détriments de profondeurs sur certains passages, mais une bonne lecture tout de même et des personnages qui m'ont touché malgré tout.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :