• Rock Kiss, Tome 2 : Rock Hard

    Rock Kiss, Tome 2 : Rock Hard

    Rock Kiss

    Tome 2 : Rock Hard

    De Nalini Singh

    Éditions J'ai Lu

    Format : Ebook

    402 pages

    Sorti le 01 mars 2017

     

    Résumé :

     

    Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s'est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l'entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s'est posée sur Charlotte Baird, qu'il semble pétrifier par sa seule présence. Timide et émotive pour des raisons qu'elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c'était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clairs la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore...

     

    L'avis de Mirachou :

     

    Tout d'abord je souhaite remercier Nalini pour nous faire voyager dans son monde, que ce soit dans le paranormal où le réel elle nous transporte et nous fais rêver et ce livre rock hard ne déroge pas à la règle.


    Rock hard est le deuxième tome de la série rock kiss, il nous plonge dans l'histoire de Charlotte Baird et
    Gabriel Bishop tous deux aperçus dans le premier livre.

    Nalini Singh avait attisé notre curiosité dans rock addiction, dont l'histoire se déroule simultanément de celle de rock hard, avec quelques détails croustillants sur le début de nos deux héros. Elle a réussi, pour notre plus grand plaisir, à nous replonger dans leur rencontre sans tomber dans la répétition.


    Charlotte Baird est une femme timide, intelligente et peureuse suite à un passé douloureux, une souris qui va devoir sortir les griffes pour se mesurer au T-Rex. Gabriel Bishop dit le T-Rex est un ancien rugby man professionnel sexy en diable reconverti dans le monde des affaires, qui a pour mission de remettre à flot l'entreprise où travail Charlotte qui est sur le point de couler. L'arrivée de Gabriel va mettre à mal le monde de peur dans lequel est enfermée Charlotte. Dès le début et malgré ses craintes, l'alchimie entre eux est clairement présente.

    Gabriel est un mâle dominateur, possessif qui obtient toujours ce qu'il veut, le portrait habituel j'ai envie de dire, sauf que comme à son habitude Nalini a sus créer un personnage à part, oui il est arrogant, mais il se montre également très patient envers Charlotte et ses craintes. Il prend le temps de la faire sortir de sa coquille avant de la brusquer, évidemment il la fait tourner en bourrique, ce qui n’a pas manqué de m’amuser mais lui permet surtout de redevenir peu à peu elle-même.

    Charlotte de son côté reste une femme forte, la confiance que lui rend Gabriel lui permet de lui tenir tête mais surtout de s’investir dans leurs relations pour aider son T-Rex avec ses propres problèmes.


    La romance prend forme tout au long du roman, rien n'est précipité, les problèmes de Charlottes sont pris sérieusement en compte et ne se règlent pas seulement parce qu'elle tombe amoureuse ce que j'ai
    énormément apprécié. Contrairement à d'autres romans traitant de personne avec des traumatismes, l'auteur a su aborder le sujet sans rentrer dans le mélodrame tout en restant réaliste.

    L'avancée de leurs relations est plaisante, grâce à une bonne dose d'humour et de sentiment. Les moments « hot » arrivent donc tardivement, mais la sensualité est justement dosée tout au long du roman pour nous tenir en haleine.
    Leurs précédents restent flous et les éléments sont révélés au compte goûte tout au long de l'histoire suffisamment pour permettre au lecteur de comprendre leurs émotions et les traumatismes de Charlotte tout en laissant travailler l’imagination. Le fait que leurs passés respectifs refont surface ajoute une touche de suspense qui complète bien la romance.


    En bref, de l'humour, des sentiments, une petite touche de suspense et une bonne dose de tension sexuelle font de ce roman une pépite que je conseille fortement.
    La fluidité de l’écriture nous plonge dans leur univers, la maitrise parvient à nous faire vibrer, les sensations de nos héros, leur peur, leur plaisir, leur joie deviennent les nôtres le temps bref mais intense d’une lecture.


    J’attends avec impatience le prochain roman de Nalini Singh.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :