• Prince captif tome 1 : L'esclave de C.S. Pacat

    Prince captif tome 1 : L'esclave de C.S. Pacat

     

    Prince captif

    Tome 1 : L'esclave

    De C.S. Pacat

    Éditions Milady

    288 pages

     

    Résumé :

    Il devait être roi, il est devenu esclave.
    Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave de plaisirs au prince d’un royaume ennemi. Beau, manipulateur et mortellement dangereux, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à Vère. Mais dans la toile mortelle de la politique vérétienne, les apparences sont trompeuses. Pris dans les manigances de la cour, Damen doit s’allier à Laurent pour sa survie et celle de son royaume. Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr…

     

    L'avis de Nanou :

    À la mort de son père, Kastor, dérobe le trône à son frère Damien (l’héritier légitime). Il le fait prisonnier et l’offre comme esclave à son rival de la contrée de Vére ; le prince Laurent.

    Malgré sa beauté, Laurent est un homme d’une grande froideur qui voue une haine féroce envers Akielos et son peuple.

    Droit et courageux, Damien quant à lui va devoir tenter de survivre tout en cachant son identité. Mais quand les complots politiques se soulèvent, il sait qu’il n’a plus qu’une chose à faire ; mettre ses sentiments de côté et s’allier à Laurent.

     

     L’intrigue est bien détaillée et se développe lentement tout au long de l’histoire, de plus la plume de l’auteur est fluide ce qui permet une lecture agréable. Malgré cela, je n’ai pas vraiment été embarqué totalement. Par ailleurs, je classerais davantage ce livre en Fantasy qu’en romance M/M.

     

    Je remercie les Éditions Milady, pour ce partenariat avec Lecture-mania.

     

    Note : 2.5/5


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :