• Obsession Molotov, Tome 1 : Dans l'antre du diable

    Obsession Molotov, Tome 1 : Dans l'antre du diable

    Obsession Molotov

    Tome 1 : Dans l'antre du diable

    De Anna Zaires

    Sortie le 28 septembre 2021

    Format numérique

    408 pages

     

     

    Résumé : 

     

    Recherche professeur particulier pour enfant de quatre ans. Doit être prêt à s’installer dans un domaine de montagne isolé. 3000 $ /semaine en espèces.

     

    Après avoir fui des assassins impitoyables, je me retrouve au volant de ma vieille voiture, avec dix dollars en poche et un réservoir d’essence à moitié vide. C’est alors que je repère cette annonce. Ce job ressemble à la réponse à mes prières, mais il y a un hic.

     

    Le père de l’enfant est l’homme le plus beau et le plus redoutable que j’aie jamais rencontré.

     

    Séducteur ténébreux, si riche que c’en est indécent, Nikolai Molotov est un mystère captivant, une contradiction dangereusement fascinante. Avec ses poings écorchés et ses costumes sur mesure, ses mots tendres et ses promesses crues, mon nouvel employeur m’attire comme un aimant, alors que tous mes instincts me hurlent de partir.

     

    J’aurais dû les écouter... parce que je ne suis pas la seule à avoir des secrets.

     

     

    Mon havre de paix pourrait bien être l’antre du diable, et quand il m’aura faite sienne, il sera trop tard pour fuir.

     

     

    L'avis de Gwenda : 

     

    L'Antre du Diable ou le livre qui m'a fait découvrir Anna Zaires.
     
    Qui aimant lire de la romance n'aimerait pas croiser la route de Nikolaï ?
    Entre l'envie d'en découvrir davantage sur la fuite de Chloé et savoir ce qui se cache derrière le redoutable séducteur qu'il est. Le tout sans se lasser de sa lecture.
     
    J'ai tout de suite été touché par le personnage de Chloé qui ne demandait qu'à vivre une vie simple et se retrouve malgré tout en deuil et traqué par une personne qu'elle n'a même jamais rencontré.
    Malgré que le personnage de Nikolaï tombe dans le cliché du mal dominant russe, il n'en reste pas moins charismatique, intriguant et désirable.
     
    C'est une romance certes mais pleine d'action ou l'ennuie ne s'invite pas mais également le suspense car c'est jusqu'au bout que nous sommes dans l'incompréhension de la situation. Ce suspense qui nous rends davantage addict au roman.
     
    Je tire mon chapeau à l'auteur pour avoir su me tenir en haleine du début à la fin de cette romance.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :