• Malgré nous

    Malgré nous

    NISHA EDITIONS 

    Parution le 13 août 2020

    553 pages

     

     

     

     

    Résumé : C’est décidé, depuis la disparition tragique de Cassandra, Cole ne laissera plus jamais l’amour le faire souffrir. Pour noyer son immense chagrin, il enchaîne les aventures sans lendemain et refuse de s’attacher. Mais un soir, une inconnue va bouleverser ses certitudes. Viendra-t-elle allonger la liste de ses conquêtes ou comptera-t-elle un peu plus pour Cole ?

     

    Madison est une jeune femme meurtrie. Elle porte sur son corps les stigmates d’un tragique événement, survenu cinq ans plus tôt. Depuis ce drame qui la hante, elle fuit les hommes jusqu’à ce qu’une partie d’« Action ou vérité » entre amies, la conduise à embrasser un inconnu : Cole !

    Madison et Cole qui semblent vaccinés à jamais contre l’amour ont du mal à ignorer leur attirance l’un pour l’autre. Malgré leur méfiance, l’amour toque à la porte de leurs coeurs abîmés... Se laisseront-ils porter, malgré leurs blessures et leurs passés si compliqués ?

     

     

     

     

    Avis de Mélissa : Je tiens tout d’abord à remercier l’éditeur pour la transmission de ce service presse. Ayant lu le premier tome de cette duologie, je m’étais demandé comment l’auteure allait nous présenter la suite, j’étais curieuse. Au final, je suis bien contente du résultat.

     

    Nos héros, Cole et Madison, sont deux jeunes gens tourmentés par leur passé. Si vous avez lu le premier tome, vous savez que Cole a perdu sa petite amie cinq ans plus tôt. Ils vivaient une belle histoire d’amour, mais la maladie a tout gâché. Depuis, il s’est promis de ne lui plus aimer, se contentant de coucher à gauche et à droite. Mais tout change un soir, dans un bar, lorsqu’une pure inconnue l’embrasse par surprise. Depuis, il est incapable de l’oublier et fait tout pour la retrouver et gagner sa confiance.

     

    La confiance, c’est quelque chose que Madison se refuse de redonner. Pas avec ce qui lui est arrivé par le passé. Elle se cache derrière une armure. Cole réussira-t-il à se faufiler et gagner son cœur ? Rien n’est simple entre eux.

     

    J’ai beaucoup aimé cette lecture. J’étais curieuse de voir l’évolution de leur relation après leur passé respectif, s’ils allaient finir par donner une seconde chance à la vie, à l’amour. Je crois que vous aimerez cette duologie et d’après moi, il serait important de lire Malgré tout avant, afin de mieux comprendre ce roman que vous aimerez sans aucun doute. L’auteure arrive à nous faire comprendre ce que ressentent ses personnages. La douleur de Cole est percutante et on ne peut que ressentir beaucoup d’empathie pour Madison. Une belle découverte !

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :