• Love Deal

      

    Love, tome 1 - Deal

     

     

    Auteur : Alfreda Enwy 

    Éditions HQN

    Format Kindle

    371 pages

    Sortie le 20 septembre 2017

     

    Résumé :

    Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

    Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

     

    Avis de Mélissa :

    Je remercie les éditions HQN et NetGalley pour leur confiance.

    Encore une fois, Alfreda nous offre une magnifique histoire. On tourne les pages, on ne veut pas que ça finisse et malgré le fait que la fin nous éblouit, on ne peut s’empêcher d’éprouver de la tristesse à l’idée de laisser aller les héros. Il n’y a aucun temps mort, les événements s’enchaînent à bon rythme et sa plume est juste parfaite. L’histoire est à la fois drôle et sexy.

    Eren est le super sexy capitaine de l’équipe de basket de l’école. Toutes les filles se pâment devant lui, il est la vedette ! Mais un jour, sa mère réclame qu’il vienne la visiter à Paris et sous le coup de l’impulsion (et surtout pour faire oublier un événement plutôt gênant), il déclare à sa mère qu’il a enfin une copine. Dès lors, il part à la chasse à la copine idéale, jusqu’à ce que sa route croise celle de Poppy qui doit vite trouver un boulot après avoir perdu le sien, pour subvenir à ses besoins, mais surtout à ceux de sa petite fille de 4 ans qu’elle élève seule. J’ai adoré la façon qu’a eue Eren pour faire en sorte que Poppy accepte sa proposition. C’était quasi irrésistible et très rigolo. J’ai beaucoup aimé Poppy par sa façon de faire passer sa fille en premier, que de son côté très responsable et son caractère bien trempé.

    Le deal de devoir jouer la comédie sans aucun contact physique est-il seulement possible ? Sans éprouver des sentiments ?

    N’oublions pas les autres personnages qui sont aussi attachants que nos héros. Nous aimerions tous avoir des amis tels que Johanna et Gosling. Et que dire de la petite Charly, haute comme 3 pommes, qui apporte une belle petite touche mignonne à l’histoire ?

    Bref, c’est une histoire à lire absolument, n’hésitez plus, foncez ! Vous ne serez pas déçu.

     

    L'avis de Fran :

     

    J’ai adoré. Je l’ai littéralement dévoré en 2 jours.

    Poppy est un personnage comme je les aime. Elle est toujours prête à affronter l’adversité. Elle enchaine entre l’université, le roller et son travail à mi-temps pour élever sa fille. Lorsqu’elle est renvoyée de son travail pour raison économique, Eren, beau gosse de l’université, lui propose un petit contrat d’un weekend, se faire passer pour sa petite amie. Face à ses difficultés financières, elle va accepter, mais non sans poser ces conditions d’abord. Une mission simple à la base, mais, qui va se révéler plus compliquée que prévu face à un homme qui, au premier abord, semble n’être qu’un beau gosse sportif et queutard, mais qui cache en réalité un être à la multiple facette.

    Eren m’a fait craquer, il est doux et attentionné. Parfois, il a un peu la grosse tête, mais il est tellement craquant. Et j’aime sa détermination dans son entreprise de séduction face à Poppy

    On est absorbé par ce livre, on ne peut pas le lâcher, car à chaque page, à chaque évènement, on se dit « et après, que va-t-il se passer ? », et on continue encore et encore, on en a jamais assez.

    La plume d’Alfreda Enwy est fluide et addictive, elle réussit à nous transporter dans ses histoires, à nous faire adorer ces personnages et à nous rendre accros.

    Un seul conseil pour ma part, foncez, lisez sans hésitation cette romance qui, pour moi, est un véritable coup de cœur.

     




    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :