• Les frères Gamble T2 Paparazzis et Quiproquos

    Paparazzis et Quiproquos

    Les frères Gamble T2 Paparazzis et Quiproquos

    Janice Lynn

    331 pages

     

    Résumé :

    La presse à scandale a encore frappé ! Je m'appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis ! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j'étais particulièrement déprimée et j'avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée. C'est là que j'ai rencontré Chad, la star de l'équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s'en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum : si Chad n'arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie - et pas seulement une conquête d'un soir - il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à coeur...

    L'avis de Citrouille :

     J’ai eu l’occasion de lire ce tome 2. Mon avis sur cette suite est approximativement la même que pour le tome 1.

     On retrouve Bridget, l’amie et assistante de Maddie et Chad, le frère de Chase. Bien sûr qu’ils ne se sont pas rencontrés grâce à leurs connaissances (cela aurait été trop simple). J’ai apprécié le personnage de Bridget, je la trouve haute en couleur par son caractère et sa façon de voir. Chad m’a aussi bien plu. Il est très semblable à son frère d’un point de vue physique, mais très différent en ce qui concerne son caractère. En effet, j’ai largement préféré son frère à lui. Le dernier frère, on en entend très peu parler. Après vérification, je pense que le tome 3 sera différent grâce à son travail.

     Une remarque que je ferai tout de même, il n’y a toujours pas d’intrigue comme indiqué sur la 4 ème de couverture. Et il y a pire, ce que dit le résumé raconte le récit jusqu’à la page 170 ! Autant dire que l’  « intrigue » n’est pas du tout au rendez-vous.

     Pour conclure, je lirai certainement le dernier tome sur Chandler. L’histoire en elle-même est mignonne et se laisse lire sans prise de tête.

     


  • Commentaires

    2
    angcol
    Jeudi 30 Mars à 09:03

    super livre et série

      • Jeudi 30 Mars à 09:52

        *nanou*

        Je suis bien d’accord avec toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :